Le trio et Malfoy atterit chez Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le trio et Malfoy atterit chez Maraudeur

Pour tout les fans de de Hp et les maraudeur venez vous éclater
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 James/Lily

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kate Filo
Griffondor
Kate Filo


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/03/2006

James/Lily Empty
MessageSujet: James/Lily   James/Lily EmptySam 29 Avr à 11:28

Lily pénétra dans le cimetière situé à côté de Pré au Lard. De nombreux élèves de 7ème année profitaient de la sortie et admiraient avec joie les décorations mis en œuvres par les sorciers pour les magasins. Le village était splendide en cette veille de noël. Pourtant, quelqu’un ne participait pas à l’allégresse générale. Il était assit tout seul dans ce cimetière sans ses trois amis pour une fois, James Potter. Que faisait-il là, Lily n’en avait aucune idée.
« Que ce que tu fais là ? » demanda t-elle d’un ton glacial.
Elle ne pouvait pas s’en empêcher, de lui parler ainsi.
Il tourna vers elle ses yeux marrons. Ils étaient remplis de larmes, chose que Lily avait peine à croire.
« Mon père s’est fait attaquer par des mangemorts » murmura t-il avec tristesse.
Il fixait Lily. Ses yeux verts étaient si beaux. Pourquoi fallait-il qu’elle le rejette à chaque fois, Pourquoi ?
« Et…Comment va t-il ? ».
Le ton de sa voix avait changé. Il n’était plus glacial ou même sec. On y sentait la pitié.
« Il s’en sortira peut être pas mais tu sais Lily, si tu viens me donner de ta pitié, ce n’est pas la peine. » répondit-il.
Lily sentit comme une douleur à l’estomac, comme si une lame lui avait transpercé le ventre. Les paroles qu’il avait prononcé avait eu un effet saisissant sur elle. Elle posa sa main sur l’épaule de James.
« James je... » Elle n’arrivait pas vraiment à le dire.
James lui lança un regard étonné, depuis tout le temps qu’il la connaissait, c’était bien la première fois qu’elle l’appelait James.
Elle s’assit auprès de lui, ses cheveux roux flottant derrière son dos à cause du vent. James sentit son estomac faire un bond quand Lily glissa sa main dans la sienne. Il mourrait d’envie de lui demander, cette fois là, peut être accepterait-elle.
« Lily, est ce que tu voudrais bien sortir avec moi ? » demanda t-il.
Ces paroles avait jaillit de sa bouche sans qu’il ne s’en aperçoive.
Lily qui jusque là avait garder obstinément le regard fixé sur la tombe placé en face d’eux, tourna la tête vers lui.
Elle plongea ses yeux verts dans les siens tout en rapprochant son visage du sien. Elle déposa délicatement ses lèvres sur la siennes. Après quelques secondes, les deux Gryffondors se détachèrent.
« Ca répond à ta question ? » questionna malicieusement Lily.
James lui fit un sourire au quel elle répondit.
« Je t’aime Lily, dit-il
Je t’aime aussi » répondit cette dernière en posant sa tête sur l’épaule de James…
Revenir en haut Aller en bas
Carl Town
Voyageurs dans le Temps
Carl Town


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/03/2006

James/Lily Empty
MessageSujet: Re: James/Lily   James/Lily EmptySam 29 Avr à 12:51

C'est trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Jo
Invité




James/Lily Empty
MessageSujet: Re: James/Lily   James/Lily EmptySam 29 Avr à 14:02

Oui j'adOre :d
Revenir en haut Aller en bas
Kate Filo
Griffondor
Kate Filo


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/03/2006

James/Lily Empty
MessageSujet: Re: James/Lily   James/Lily EmptySam 29 Avr à 15:19

Merci vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Avec Harry et Ron... ou Nicolas !
Date d'inscription : 24/04/2006

James/Lily Empty
MessageSujet: Re: James/Lily   James/Lily EmptySam 29 Avr à 15:38

Trop mimi ! Very Happy

J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Filo
Griffondor
Kate Filo


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/03/2006

James/Lily Empty
MessageSujet: Re: James/Lily   James/Lily EmptyDim 30 Avr à 8:18

mici^^

J'en ait fait une autre:


Lily n’en pouvait plus, quand ces rumeurs allaient cesser de circuler. Même sa meilleure amie commençait à y croire sérieusement. Comme était ce possible. Elle détestait James Potter alors, pourquoi des rumeurs circulaient selon laquelle elle l’aimait. C’était tout simplement ridicule. Mais, au fond d’elle-même, elle ne cessait de se répéter : et si c’était vrai. Elle se secoua la tête, non, sa ne pouvait pas être vrai.
« Tu penses à Potter ? lança Kate
Fous-moi la paix » répondit Lily.
Kate fut très surprise. Elle n’avait jamais entendu parler comme ça, surtout pas à elle. A croire que ces rumeurs l’affectaient comme même.
Lily sortie du dortoir avec trois livres sous le bras laissant Kate seule. Kate pensa qu’elle allait à la bibliothèque mais ce n’était pas le cas. En fait, Lily était sortie de la salle commune et avait rejoins le 4ème étage où, elle s’était appuyé contre un mur pour lire tranquillement. Personne ne passait ici, elle serait donc seule. Mais, c’était sans compter sur les maraudeurs qui sont toujours là au mauvais moment. Ils passèrent d’abord devant elle sans la remarquer mais avant de tourner au bout du couloir, James balaya le couloir d’un regard. Il remarqua une tête rousse caché derrière un livre de potions. Il n’y avait aucun doute sur l’identité de la personne.
« Lily ? ! » s’exclama t-il tandis qu’il faisait signe à ses amis de partir.
Lily leva les yeux de son livre au moment où Sirius, Rémus et Peter avait tourné le coin dur mur en direction de la salle commune.
« Quoi ? questionna t-elle d’un ton glacial qui ne lui était pas familier
-Que ce que tu fais là ? demanda James un peu étonné.
- J’évite les rumeurs stupide » répondit-elle en lui lançant un regard noir.
James ne répondit rien et s’assit en tailleur juste à côté de Lily.
« Ecoute, j’y suis pour rien, dit-il
Je le sais .» répondit-elle d’u ton un peu moins dur.
Elle était retourné à la contemplation de son livre et ne jetait pas un seul regard en direction de James. Elle ne pouvait plus le regarder sans éprouver un étrange sentiment au bas du ventre. Même si elle refusait d’y croire, Lily était bel et bien tombée amoureuse de James Potter.
« Tu sais je…commença t-il pour se défendre
Tais toi » coupa Lily.
Pendant plusieurs minutes, un silence pesant régna pendant lequel, Lily faisait semblant de lire son livre et que James regardait Lily.
« Bon, je vais y aller » dit James en se relevant.
Lily hocha la tête derrière son livre. James en fut un peu déçut mais ne dit rien. Il frotta le bas de sa robe de sorcier pour enlever la poussière qui y était accrochée. Mais, au moment même où il allait tourner au coin du mur, il sentit une main lui agripper le bras.
«- Attend, fit Lily qui lâcha le bras de James, J’espère que tu ne m’en voudras pour le retard…
- Le retard de quoi ? demanda James un peu surpris
- De ça .» répondit Lily.
Elle approcha son visage du sien et, s’en vraiment qu’elle ait eu le temps de s’en rendre compte, ses lèvres touchèrent les siennes. Ils se détachèrent en entendant des bruits de pas derrière eux. Deux filles de cinquième année connues pour tout savoir sur tout le monde passèrent à côté d’eux.
« Et après ça, elle ose dire qu’elle ne l’aime pas ! » lança l’une d’elle, la blonde.
Lily eut sourire un peu gênée et ramassa ses livres qui étaient à présent par terre.
« Les rumeurs étaient fondées alors ? questionna James
Il y a dix minutes, ce n’étaient que des rumeurs… » répondit Lily en glissant sa main non encombrée de livre dans celle de James.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Griffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 1298
Age : 34
Localisation : le plus loin possible des blagues des maraudeurs
Date d'inscription : 17/03/2006

James/Lily Empty
MessageSujet: Re: James/Lily   James/Lily EmptyDim 30 Avr à 8:57

elles sont courtes mais super bien faitez! serieusement c'est super, j'adore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carl Town
Voyageurs dans le Temps
Carl Town


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/03/2006

James/Lily Empty
MessageSujet: Re: James/Lily   James/Lily EmptyDim 30 Avr à 9:28

Trop fort ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige Briand

Hedwige Briand


Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : D'une autre époque ... Avec Harry
Date d'inscription : 09/04/2006

James/Lily Empty
MessageSujet: Re: James/Lily   James/Lily EmptyDim 30 Avr à 9:39

C'est super !

Trop mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://185011.aceboard.fr/index.php?login=185011
Lydia Jo
Invité




James/Lily Empty
MessageSujet: Re: James/Lily   James/Lily EmptyDim 30 Avr à 10:23

woOwe Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Kate Filo
Griffondor
Kate Filo


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/03/2006

James/Lily Empty
MessageSujet: Re: James/Lily   James/Lily EmptyDim 30 Avr à 11:41

C’est pas pareil mais bon :

Lily était tranquillement assise au bord du lac. Elle était seule, son amie Kate était partie quelques minutes plus tôt sois disant pour aller chercher de quoi écrire une lettre. Mais à qui pouvait-elle écrire ? Lily en avait une petite idée mais elle préférait se taire de peur de se tromper. Elle enleva ses chaussures et ses chaussettes et trempa ses pieds dans le lac. L’eau était bonne ce qui était assez étonnant pour un mois de janvier. James arriva alors derrière elle. Il s’assit auprès d’elle.
« Dégage Potter, lança Lily d’un ton froid.
Non, je ne m’en irai pas tan que tu n’auras pas dit oui. » répondit-il.
Lily lui lança un regard noir. De quel droit osait-il lui dire ça.
« Bien, alors c’est moi qui m’en vais. »
Elle se leva et, d’un coup de baguette, ses pieds redevinrent secs. Elle enfila rapidement ses chaussettes puis ses chaussures.
« Mais Lily… »
Elle prit les livres qu’elle avait posé au bord du lac et s’éloigna de James de quelques mètres. Celui ci se leva et lui attrapa le poignet.
« Lily, je t’aime. »
Elle plongea ses yeux verts émeraudes dans les siens un instant puis se dégagea de son emprise. Elle recula et s’arrêta quelques secondes avant de tourner les talons et de repartir. Elle savait que si elle restait, elle n’aurait pas put s’empêcher de l’embrasser. Elle venait de se rendre compte qu’elle l’aimait. En fait, elle l’avait toujours aimé mais elle s’était refusé de l’admettre. Et, elle ne savait pas comment le faire comprendre à James…
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Griffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 1298
Age : 34
Localisation : le plus loin possible des blagues des maraudeurs
Date d'inscription : 17/03/2006

James/Lily Empty
MessageSujet: Re: James/Lily   James/Lily EmptyDim 30 Avr à 11:55

elle est bien aussi et tu pourrait a celle la creer une suite...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Filo
Griffondor
Kate Filo


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/03/2006

James/Lily Empty
MessageSujet: Re: James/Lily   James/Lily EmptyDim 30 Avr à 12:34

Une suite?! Oui pourquoi pas mais je préfère faire des petites histoire comme ça, ça me premet de continuer en même temps mon histoire plus longue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige Briand

Hedwige Briand


Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : D'une autre époque ... Avec Harry
Date d'inscription : 09/04/2006

James/Lily Empty
MessageSujet: Re: James/Lily   James/Lily EmptyDim 30 Avr à 13:01

Trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://185011.aceboard.fr/index.php?login=185011
Kate Filo
Griffondor
Kate Filo


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/03/2006

James/Lily Empty
MessageSujet: Re: James/Lily   James/Lily EmptyLun 1 Mai à 11:34

J'ai fait une suite pour se denier que j'ai posté:

partie 2/3

Lily était encore une fois seule dans les couloirs. Cela ne lui ressemblait pas, d’ordinaire, elle était entourée de Kate, sa meilleure amie ainsi que ses autres amies. A croire que ce qu’elle avait découvert il y a quelques jours l’avait changée. Depuis la scène du lac qui datait d’environ trois jours, elle évitait James. Sa mine triste et dépitée n’échappa pas à Bellatrix Black qui passait pas là. Elle était naturellement accompagnée de sa sœur, Narcissa Black, de ses trois amies qui lui servaient plus de gardes qu’autre chose et d’une autre Serpentard qui semblait moins cruelle que les autres mais, il ne faut jamais se fier aux apparences.
« Que ce qui se passe Evans ? Tu as enfin compris que tu souillais les murs de ce château avec ton sang impur ? » lança Bellatrix.
Lily lui jeta un regard noir. Comment se permettait-elle de dire ça ?
Voyant que Lily ne répondit pas, Bellatrix lui dit :
« Justement, je voulais m’entraîner un peu sur des sorts… »
Elle sorti sa baguette avant même que Lily eut le temps de faire un mouvement.
« Levicorpus ! »
Lily mis ses mains devant elle comme si cela pouvais la protéger. Après quelques secondes, elle regarda Bellatrix. Le sort ne l’avait pas atteint.
« On se reverra Evans ! »
Elle s’éloigna en compagnie de sa sœur qui fit un mouvement de main aux autres les invitant à les suivre. Lily se retourna alors. James se tenait derrière. En fait, il avait jeté le sortilège de protego juste à temps.
« Merci » articula enfin Lily.
Elle ne pouvais pas s’empêcher de lui sourire.
« De rien, répondit James avec un de ses sourires charmeurs. Sourire qui ne gênait plus Lily, au contraire.
Je vais y aller .» fit Lily en passant à côté de James.
Quand Lily eut quitté le couloir, James resta abasourdi. Lily lui avait sourit…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James/Lily Empty
MessageSujet: Re: James/Lily   James/Lily Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James/Lily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Potter
» Attend James ...
» James Potter [ Formulaire]
» Diagonostic de James Potter
» Avec Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trio et Malfoy atterit chez Maraudeur :: Bla-Bla :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser