James Potter Plus Grand Atrapeur de tout les temps
Sujet: James Potter Sam 25 Mar à 5:24
D'accord Alors au premiere nouvelle moi aussi je suis une fille je m'appelle Janis j'ai 13 ans bientôt 14 en fait je passe la plus part de mon tezmps libre sur des forum d'ailleur enpassant je me fait souvent interdire d'internet donc si vous me voyez pu vus savez pourquoi maintenant sinon pareil que Marine je lis beaucoup de fantastique les HP bien sur d'ailleur je suis degouter qu'il n'en reste plus qu'un ! en dehors de ça j'aime bien le Basket la Patinoire et je crois que j'ai fait le tour
Sebastien Town Voyageurs dans le Temps
Sujet: Re: James Potter Sam 25 Mar à 5:33
Moi aussi des fois à cause de mes mauvaises notes (comme je reste trop longtemps sur le net) je me fait interdir d'ordinateur. Mais bon mes parents commencent à comprendre que comme j'ai 18 ans dans six mois il ne peuvent plus tout diriger dans ma vie. Enfin j'espère ....
Sujet: Re: James Potter Sam 25 Mar à 7:32
Le po moin je dois attendre encore et encore lol
Lily Evans Griffondor
Nombre de messages : 1298 Age : 34 Localisation : le plus loin possible des blagues des maraudeurs Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: James Potter Sam 25 Mar à 9:51
Sebastien: ne te fait pas avoir! tu auras beau avoir 18ans, tu vivras toujours chez tes parets donc c'est eux qui decident.
Sujet: Re: James Potter Sam 25 Mar à 9:54
Oui je sais D'un autre coter je me languis pas trop de devoir tout assumer un jour ....
Lily Evans Griffondor
Nombre de messages : 1298 Age : 34 Localisation : le plus loin possible des blagues des maraudeurs Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: James Potter Sam 25 Mar à 9:56
lol! Eh ben quand tu devras tous assumer, tu repenseras au temps ou tu pouvait etre tranquille
Sujet: Re: James Potter Sam 25 Mar à 10:41
DisLily tu lui remonte vachement le moral la lol
Lily Evans Griffondor
Sujet: Re: James Potter Sam 25 Mar à 10:42
je sais je sais lol!
Sujet: Re: James Potter Sam 25 Mar à 11:27
Oui mais quand je vai devoir assumer c'est après le bac, quand j'irrai vivre toute seule. Donc si tout va bien dans un petit peu plus d'un ans.
Et puis sa va la sa ne me déprime pas trop... Pour me remonter le moral j'ai mon gruyèrologue (ma cousine) qui est la pour m'aider donc sa va ^^
Lily Evans Griffondor
Sujet: Re: James Potter Sam 25 Mar à 11:49
ba c'est cool alors mais tu es si presse que ca de partir de chez toi?
Sujet: Re: James Potter Sam 25 Mar à 11:55
tu lis dans mes pensé Lily mais bonne chance pour le Bac
Sujet: Re: James Potter Sam 25 Mar à 12:10
Merci ^^
Non en fait je ne suis pas préssé, juste que pour les études que je veux faire le mieux cela serai d'aller en région parisiènne et que je suis Vauclusiènne. Mais à vrai dire les seules moment ou je suis préssé c'est quand ils m'enpèchent de sortir ^^ sinon pas vraiment lol c'est bien quand papa maman payent tout ce dont tu as besoin et de pouvoir ce reposer sur eux.
Sujet: Re: James Potter Sam 25 Mar à 12:16
Profiteuse va mais d'un cote je suis d'accords lol
Lily Evans Griffondor
Sujet: Re: James Potter Sam 25 Mar à 15:26
enfoin enfin le bac avec les greve, les blocus du lycee pour le CPE ca va etre repousse peut etre cette annee!
Sujet: Re: James Potter Dim 26 Mar à 3:59
Et c'est la que moi je vous dis a c'est bien le collège nan au fait c'est chiant lol
Sujet: Re: James Potter Dim 26 Mar à 4:09
C'est en cela que j'ai de la chance. J'habite en province et le lycée est juste occupé. De plus je ne suis qu'en première (j'ai redoublé le CE2 XD ) donc pour l'instant sa va je n'ai que la bio et le Français. Mais ceux qui ont le bac cette année n'on vraiment pas de chance c'est sur. Et même pour les partiel en Université pour le droit c'est dans un semain un truc comme sa et à Avignon cela fait deux semaines que l'Université est bloqué.
Lily Evans Griffondor
Sujet: Re: James Potter Dim 26 Mar à 4:12
non non le lycee c'est mieux!
Sujet: Re: James Potter Dim 26 Mar à 5:18
Oui bah on n'a pas fini moi j'au une seule chose a declarer le collège c''st pourri
Amelia Bones
Nombre de messages : 589 Localisation : En général avec lily ou des serdaigles Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: James Potter Mer 5 Avr à 7:18
Je suis d'accord avec toi James
Nadia Kaligera
Nombre de messages : 58 Localisation : Quelque part ! Date d'inscription : 23/03/2006
Sujet: Re: James Potter Mer 5 Avr à 7:22
James Potter a écrit:
Oui bah on n'a pas fini moi j'au une seule chose a declarer le collège c''st pourri
Comme je dis toujours, pour moi tout les jour sont des mauvaises journées car dedans il y a quelque heures de pertes de temps qui sont provoqué par un horrible établissements qu'on appelle colege ^^ ( bon c'est long mais bon ^^ )
Sujet: Re: James Potter Mer 5 Avr à 7:24
Lol
Et moi je dit profitez du collège et de la seconde par ce que ensuite il y a les exames, les exames et encore les exames XD
Sujet: Re: James Potter Mer 5 Avr à 8:03
C'est comme a quoi bon arriver au collège de bonne humeur si tu fini la journée desperer ?
Lily Evans Griffondor
Sujet: Re: James Potter Mer 5 Avr à 9:03
voila pourquoi en seconde je fais les blocus tous les jours, je me permet les mardis de faire greve et ect.... lol
Sujet: Re: James Potter Mer 5 Avr à 13:13
- Pourquoi nous on peux pas !!!
Lily Evans Griffondor