| Avec lily plein de bouquin dans les mains... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Evans Griffondor
Nombre de messages : 1298 Age : 34 Localisation : le plus loin possible des blagues des maraudeurs Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Avec lily plein de bouquin dans les mains... Jeu 27 Avr à 13:58 | |
| il y a d'autres choses interressante dans ce monde | |
|
| |
Amelia Bones
Nombre de messages : 589 Localisation : En général avec lily ou des serdaigles Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Avec lily plein de bouquin dans les mains... Ven 28 Avr à 4:58 | |
| - Oui mais une ie sans magie toujours dans la banalité devient ennuieuse ..en tout cas pour moi ! | |
|
| |
Lily Evans Griffondor
Nombre de messages : 1298 Age : 34 Localisation : le plus loin possible des blagues des maraudeurs Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Avec lily plein de bouquin dans les mains... Ven 28 Avr à 11:31 | |
| ne t'inquiete pas, ce n'est pas banal une vie sans magie... | |
|
| |
Amelia Bones
Nombre de messages : 589 Localisation : En général avec lily ou des serdaigles Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Avec lily plein de bouquin dans les mains... Mar 2 Mai à 13:58 | |
| -Je mquiete pas ! sourit J'ai vecu en parfaite moldue jusqu'a mes 11 ans ! | |
|
| |
Lily Evans Griffondor
| Sujet: Re: Avec lily plein de bouquin dans les mains... Mar 2 Mai à 14:00 | |
| et tu vosi bien qu'une vie moldue n'est pas une vie banal alors! Mais tes parents sont moldus? demanat elle ettonnee. Lily avait tujours cru qu'Amelia etait d'enfant sorcier | |
|
| |
Amelia Bones
| Sujet: Re: Avec lily plein de bouquin dans les mains... Mer 3 Mai à 2:54 | |
| -Ma mere est une cracmoll mon pere estt moldue et ma grand mere était aussi une cracmoll .... | |
|
| |
Lily Evans Griffondor
| Sujet: Re: Avec lily plein de bouquin dans les mains... Mer 3 Mai à 9:05 | |
| a, j'ai toujours cru que tes deux parents etait moldus... | |
|
| |
Amelia Bones
| Sujet: Re: Avec lily plein de bouquin dans les mains... Mer 3 Mai à 10:16 | |
| - Et bien non ! Une petite partie est sorciere -bizarement c'est celle que je vois rarement ou presque jamais- Et sinon c'est moldue ! Ta famille n'a pas du tout de sorcier à par toi ? | |
|
| |
Lily Evans Griffondor
| Sujet: Re: Avec lily plein de bouquin dans les mains... Mer 3 Mai à 11:49 | |
| Elle haussa les epaules et repondit pas a ma connaissance... | |
|
| |
Amelia Bones
| Sujet: Re: Avec lily plein de bouquin dans les mains... Mer 3 Mai à 13:40 | |
| Soupir sort la gazette des sorciers | |
|
| |
Lily Evans Griffondor
| Sujet: Re: Avec lily plein de bouquin dans les mains... Mer 3 Mai à 13:41 | |
| Elle continua de lire les bouquins qu'elles avaient emprunter et demanda tous en lissant de bonnes nouvelles? | |
|
| |
Amelia Bones
| Sujet: Re: Avec lily plein de bouquin dans les mains... Mer 3 Mai à 14:09 | |
| -Non encore une attaque de personne aimant la magie noire .... Est enervé
Dernière édition par le Mer 3 Mai à 14:26, édité 1 fois | |
|
| |
Lily Evans Griffondor
| Sujet: Re: Avec lily plein de bouquin dans les mains... Mer 3 Mai à 14:11 | |
| (il existe pas encore a l'epoque des maraudeurs, voldemort non plus, il etudie a l'ecole pour le moment) | |
|
| |
Amelia Bones
| Sujet: Re: Avec lily plein de bouquin dans les mains... Mer 3 Mai à 14:21 | |
| ( tu es sure ? Voldemort à 50 ans au temps de Harry et l'ordre du phenix existait au temps des maraudeurs ) | |
|
| |
Lily Evans Griffondor
| Sujet: Re: Avec lily plein de bouquin dans les mains... Mer 3 Mai à 14:22 | |
| (ba moi sur una utre fo on m'a dit qu'il existait pas... apres je ne sais pas! bon tant pis, on dit juste que ce sont des personnes de la magie noires sans parler de voldemort!)
Dernière édition par le Mer 3 Mai à 14:30, édité 1 fois | |
|
| |
Amelia Bones
| Sujet: Re: Avec lily plein de bouquin dans les mains... Mer 3 Mai à 14:28 | |
| HJ : J'ai corrigé ! | |
|
| |
Lily Evans Griffondor
| Sujet: Re: Avec lily plein de bouquin dans les mains... Mer 3 Mai à 14:30 | |
| ouai, rien d'annormal, toujours la meme hcose, a croire qu'ils n'ont rien d'autre a faire! Elle soupira continuant de chercher dans les livres( moi aussi!) | |
|
| |
Amelia Bones
| Sujet: Re: Avec lily plein de bouquin dans les mains... Mer 3 Mai à 14:35 | |
| -Ils ont de ses idées ...
Foudroie du regard la photo des sorciers | |
|
| |
Lily Evans Griffondor
| Sujet: Re: Avec lily plein de bouquin dans les mains... Mer 3 Mai à 14:38 | |
| dit toi que pour eux c'est genial et que c'est nous qui avons des idees nul avec la magie blanche. Elle la regarda et remarqua son regard Amelia, tu sais que ce n'est qu'une photo et que ca ne sert a rien?! | |
|
| |
Amelia Bones
| Sujet: Re: Avec lily plein de bouquin dans les mains... Mer 3 Mai à 14:42 | |
| -Oui je sais mais je n'arive pas à les comprendre ...
Est plus calme , elle a meme rit à la remarque de Lily sur la photo. Prend la page et demande à lily veut le lire | |
|
| |
Lily Evans Griffondor
| Sujet: Re: Avec lily plein de bouquin dans les mains... Mer 3 Mai à 14:44 | |
| euh, ouai je lirait ca plus tard, pour lemoment j'ai ca Designe un bouquin qui traitait le sujet de recherche d'Amelia | |
|
| |
Amelia Bones
| Sujet: Re: Avec lily plein de bouquin dans les mains... Mer 3 Mai à 14:50 | |
| -Domage ! dit elle en riant Je l'aurait bien bruler !! | |
|
| |
Lily Evans Griffondor
| Sujet: Re: Avec lily plein de bouquin dans les mains... Mer 3 Mai à 14:51 | |
| ah non, je te le rendrais apres si tu veux le bruler mais j'aimerais bien le lire puisque tu me le proposse.... | |
|
| |
Amelia Bones
| Sujet: Re: Avec lily plein de bouquin dans les mains... Mer 3 Mai à 14:56 | |
| Lui tend sourit regarde les autres pages | |
|
| |
Lily Evans Griffondor
| Sujet: Re: Avec lily plein de bouquin dans les mains... Jeu 4 Mai à 11:21 | |
| merci Elle le prit et le possa a cote d'elle recherchant toujours dans son ennorme bouquins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec lily plein de bouquin dans les mains... | |
| |
|
| |
| Avec lily plein de bouquin dans les mains... | |
|