| suite de la table des gryff, lendemain du bal | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
James Potter Plus Grand Atrapeur de tout les temps
| Sujet: Re: suite de la table des gryff, lendemain du bal Jeu 25 Mai à 6:36 | |
| -Heu.. je savait pas comment tu réagirais j'avais peur que tu me repousse encore plus essaye de comprendre ça fait 7 ans que je te dit que je t'aime et toi tu ne me crois pas alors que ...
Ne termine pas sa phrase en a assez s'en vas | |
|
| |
Lily Evans Griffondor
Nombre de messages : 1298 Age : 34 Localisation : le plus loin possible des blagues des maraudeurs Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: suite de la table des gryff, lendemain du bal Jeu 25 Mai à 6:43 | |
| alors que nous somme sence etre marié et avoir un enfant qui se nomme Harry Potter dans le futur, oui Potter, je sais... et oui ca peux etre comprehensible dit elle plus doucement | |
|
| |
| Sujet: Re: suite de la table des gryff, lendemain du bal Jeu 25 Mai à 7:26 | |
| Se retourne ses yeux se trouble ne veux pas pleurer mais ne comprend pas et n'aime pas ça il perd la situationet ça le gêne est a peu près 10 mètre d'elle
- ALORS POURQUOI EXPLIQUE MOI !!! | |
|
| |
Lily Evans Griffondor
Nombre de messages : 1298 Age : 34 Localisation : le plus loin possible des blagues des maraudeurs Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: suite de la table des gryff, lendemain du bal Jeu 25 Mai à 7:58 | |
| Lily se leva et le regarda puis elle baissa la tete et dit doucement je n'en sais rien.... Elle refussait surtout de se l'admettr mais elle commencer a comprendre a se dire que s'etiat comme ca | |
|
| |
| Sujet: Re: suite de la table des gryff, lendemain du bal Jeu 25 Mai à 8:04 | |
| La regarde avec Dégout et incompréhension
S'an vas on se retrouve dans le dortoir des Maraudeurs | |
|
| |
Lily Evans Griffondor
| Sujet: Re: suite de la table des gryff, lendemain du bal Jeu 25 Mai à 8:05 | |
| elle soupira et se rassit repartant dans ses pensees | |
|
| |
| Sujet: Re: suite de la table des gryff, lendemain du bal Jeu 25 Mai à 8:06 | |
| hj: tu viens dans le dortoir ou pas | |
|
| |
Lily Evans Griffondor
| Sujet: Re: suite de la table des gryff, lendemain du bal Jeu 25 Mai à 8:07 | |
| hj: euh, ok enfin dans la salle commune...
Lily se leva et remontat voyant pleins d'eleves arriver | |
|
| |
| Sujet: Re: suite de la table des gryff, lendemain du bal Jeu 25 Mai à 8:09 | |
| | |
|
| |
Lily Evans Griffondor
| Sujet: Re: suite de la table des gryff, lendemain du bal Jeu 25 Mai à 8:10 | |
| hj: ba elle peux pas rentrer dans le dortoire | |
|
| |
| Sujet: Re: suite de la table des gryff, lendemain du bal Jeu 25 Mai à 8:10 | |
| Le sujet c'est dortoir des maraudeurs | |
|
| |
Lily Evans Griffondor
| Sujet: Re: suite de la table des gryff, lendemain du bal Jeu 25 Mai à 8:11 | |
| hj: bon on va dire qu'elle trangresse le reglement... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: suite de la table des gryff, lendemain du bal Jeu 25 Mai à 8:12 | |
| hj: Ok mais pour les fille c'est pas interdit c'est vrai regarde hermione granger | |
|
| |
Lily Evans Griffondor
| Sujet: Re: suite de la table des gryff, lendemain du bal Jeu 25 Mai à 8:13 | |
| (elle y va pas..., elle ne rentre pas dans leurs dortoire enfin je coirs pas) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suite de la table des gryff, lendemain du bal | |
| |
|
| |
| suite de la table des gryff, lendemain du bal | |
|