Nombre de messages : 1298 Age : 34 Localisation : le plus loin possible des blagues des maraudeurs Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Autour d'une table Jeu 30 Mar à 7:19
Lily arrivat la premiere dans le magasin. Celui ci etait comme toujours tres peuple. Elle se dirigea vers une table dans un coin non loin d'une fenêtre. Elle attendit les autres qui devaient arriver
Amelia Bones
Nombre de messages : 589 Localisation : En général avec lily ou des serdaigles Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: Autour d'une table Ven 31 Mar à 2:26
Rentre , et cherche des yeuxx lily. Quand elle la vois elle lui sourit ets'assoie à coté d'elle. -Salut !
Lily Evans Griffondor
Nombre de messages : 1298 Age : 34 Localisation : le plus loin possible des blagues des maraudeurs Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: Autour d'une table Ven 31 Mar à 6:43
Elle regarda Amelia Salut!
Amelia Bones
Nombre de messages : 589 Localisation : En général avec lily ou des serdaigles Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: Autour d'une table Ven 31 Mar à 8:45
-Il fait pas chaud dehors ! (seche sa robe de sorciere grâce a sa baguette)
Lily Evans Griffondor
Sujet: Re: Autour d'une table Ven 31 Mar à 8:47
Alors j'ai bien fait de venir a l'heure! Je suis arrivee avant l'averse! sourit
Amelia Bones
Sujet: Re: Autour d'une table Ven 31 Mar à 9:30
-Et si on allait se commander quelque chose pour se réchauffer j"y vais si tu veux tu veux quoi ?
Lily Evans Griffondor
Sujet: Re: Autour d'une table Ven 31 Mar à 11:58
Lily souriat Je prendrais une simple bierre au beure et toi?
Amelia Bones
Sujet: Re: Autour d'une table Sam 1 Avr à 9:08
-Je prendrais la meme chose allé j'y vais ! (Se dirige vers le contoir et commande 2 biereaubeurres et repartie avec les deux boissons. -Au fait dit elle en lui posant sa boisson devant elle , je vais parlé a james apres le déjeuner ....
Lily Evans Griffondor
Sujet: Re: Autour d'une table Sam 1 Avr à 10:56
Elle souriat et la remercia puis demandat Tu ne voualit pas lui laisser un delai?
Nadia Kaligera
Nombre de messages : 58 Localisation : Quelque part ! Date d'inscription : 23/03/2006
Sujet: Re: Autour d'une table Dim 2 Avr à 4:45
Elle rentra dans le pub retirant sa capuche trempé et fit un geste dans ses cheveux pour les remettre elle se dirigea vers les deux filles
Salut
Lily Evans Griffondor
Sujet: Re: Autour d'une table Dim 2 Avr à 4:47
Elle regardat Nadia qui etait tous aussi mouille que Amelia. A croire qu'elle avait ete la seule à ne pas avoir pris l'averse. Elle souria tous en lui repondant Salut! Lily se demandais où ete passer sa meilleure amie, c'etait rare que celle ci arrive en retard et meme la derniere.
Amelia Bones
Sujet: Re: Autour d'une table Dim 2 Avr à 7:05
-Salut ! Je vais aller te prendre quelque chose à boire tu veux quoi ? (se tourne vers lily) -Tu avait l'air pas tres l'air d'zccord pour le délai ! Zlors tu as une idée de conseil puor que je j'y arrive ?
Lily Evans Griffondor
Sujet: Re: Autour d'une table Dim 2 Avr à 7:23
(tu serais pas aussi amelia sur poudlard-maraudeurs.goodforum ???)
elle rigola la voyat prendre cet ascent. Fait comme tu veux...
Amelia Bones
Sujet: Re: Autour d'une table Dim 2 Avr à 7:30
-Mais je sait pas trop c'est ça le truc...Ouais je pense que je vais peut etre lui donner des tactique pour que tu l'aprecie beaucoup dit elle en prenant son air malicieux, il se peux que tu l'apprecie apres ...(elle adorait enquiquiné lily)
(non c'est pas moi sur ce forum !)
Lily Evans Griffondor
Sujet: Re: Autour d'une table Dim 2 Avr à 7:32
Elle le regarda et ne souria arrete j'en ai marre tu sais tres bien que pour ca il faudrait qu'il soit moin... elle n'avais pas envis de faire une liste moin tous!
Amelia Bones
Sujet: Re: Autour d'une table Dim 2 Avr à 7:36
-Je sais tres bien lily !
Nadia Kaligera
Nombre de messages : 58 Localisation : Quelque part ! Date d'inscription : 23/03/2006
Sujet: Re: Autour d'une table Dim 2 Avr à 7:36
Elle suivait la dicution sans rien dire
Lily Evans Griffondor
Sujet: Re: Autour d'une table Dim 2 Avr à 7:39
alors pourquoi tu t'obstinnes? Tu sais tres bien qu'il ne changeras pas, il est adore comme ca par pratiquement tous le monde, pourquoi changer?
Amelia Bones
Sujet: Re: Autour d'une table Dim 2 Avr à 7:58
-Sauf qu'il veut te plaire !! Alors il fera gaffe que tu sois pas la !
Lily Evans Griffondor
Sujet: Re: Autour d'une table Dim 2 Avr à 7:59
Et comme je suis toujours a l'autre bout du chateau quand il fait son coup, il ne changera pas!
Amelia Bones
Sujet: Re: Autour d'une table Dim 2 Avr à 8:06
-Au je m'arangerais.Tu lui en veux de faire des coup au serpentar ?
Lily Evans Griffondor
Sujet: Re: Autour d'une table Dim 2 Avr à 8:08
ca m'agace se contat elle de repondre
Amelia Bones
Sujet: Re: Autour d'une table Dim 2 Avr à 8:22
-Si tu devais choisir quil sattaque entre les serpezntar ou les 1er année ? Si tu es vraiment obligé désolé de tembété avec ça mais c'est pour y arrivé
Lily Evans Griffondor
Sujet: Re: Autour d'une table Dim 2 Avr à 8:24
si je devais choissir disson seulement au serpentard qui s'en prenne a eux au lieu des premiere annee innocent mais tu sais que je hais totalement sa manie a jeter des sorts!
Amelia Bones