| un pari pour ce cours | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Evans Griffondor
Nombre de messages : 1298 Age : 34 Localisation : le plus loin possible des blagues des maraudeurs Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: un pari pour ce cours Sam 29 Avr à 6:34 | |
| Elle regarda Amelia et dit avec un lege sourire sur les levres Arrete apres on va croire que je suis dangeureuse | |
|
| |
Hermione Granger
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Avec Harry et Ron... ou Nicolas ! Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: un pari pour ce cours Sam 29 Avr à 14:14 | |
| Hermione rentra dans la salle de potions, qui était lugubre, comme toujours.
- Salut ! fit elle aux personnes déjà présente. Le professeur n'est pas encore là ? | |
|
| |
Lily Evans Griffondor
Nombre de messages : 1298 Age : 34 Localisation : le plus loin possible des blagues des maraudeurs Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: un pari pour ce cours Sam 29 Avr à 14:26 | |
| elle regarda Hermionne arrivait salut, non toujours pas mais on est en avance! | |
|
| |
Hermione Granger
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Avec Harry et Ron... ou Nicolas ! Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: un pari pour ce cours Sam 29 Avr à 15:08 | |
| Hermione sourit.
- Oui, je vois ça... Comment allez vous ? | |
|
| |
Lily Evans Griffondor
| Sujet: Re: un pari pour ce cours Sam 29 Avr à 15:09 | |
| moi ca va motivee pour le cours de potion et toi? tu y arrive bien dans ce cours? | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: un pari pour ce cours Sam 29 Avr à 15:12 | |
| - Moi oui, je suis disons à l'aise la dedans... fit elle en souriant à Lily. | |
|
| |
Amelia Bones
Nombre de messages : 589 Localisation : En général avec lily ou des serdaigles Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: un pari pour ce cours Lun 1 Mai à 10:17 | |
| Elle avait salué Hermione et lui avait répondu quelle allait allait bein . Regarde autour d'elle l'air rêveur regarde les chaudrons plein de potions .... hj: on est pas la pendant trois jours on se retrouve noyé sous plein de message | |
|
| |
Lily Evans Griffondor
| Sujet: Re: un pari pour ce cours Dim 7 Mai à 15:29 | |
| Elle regarda sa montre. L'heure approchee mais la salle etait encore bien vide. Elle se demdanit ce que faissait tous les autres eleves et le professeur | |
|
| |
Hedwige Briand
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : D'une autre époque ... Avec Harry Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: un pari pour ce cours Lun 8 Mai à 2:51 | |
| Hedwige rentra.
- Salut tout le monde !
Elle s'assit à sa place habituelle. | |
|
| |
Amelia Bones
Nombre de messages : 589 Localisation : En général avec lily ou des serdaigles Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: un pari pour ce cours Lun 8 Mai à 10:54 | |
| Se leve regarde en dehors de la salle
-C'est pas Slugorn qui arrive ?
Se tourne vers Hedwige -Salut ! | |
|
| |
Hedwige Briand
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : D'une autre époque ... Avec Harry Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: un pari pour ce cours Mer 10 Mai à 5:40 | |
| - Vous allez bien ?
Elle sortit son matériel. | |
|
| |
Amelia Bones
| Sujet: Re: un pari pour ce cours Mer 10 Mai à 7:41 | |
| S'assoit sur sa chaise
-Tres bien et toi ? | |
|
| |
Hedwige Briand
| Sujet: Re: un pari pour ce cours Mer 10 Mai à 9:50 | |
| - Oui merci, je vais bien ! fit elle avec une joie indefinissable.
Elle avait le sourire au lèvre de puis le début.
* C'est le plus beau jour de ma vie ! * | |
|
| |
James Potter Plus Grand Atrapeur de tout les temps
| Sujet: Re: un pari pour ce cours Mer 10 Mai à 11:38 | |
| Regarde les filles arriver les salua de la tête et dit - Alors ne compte sur moi pour perdre Evans des ptotion j'en ai fabrique de toute sorte que tu ne l'est imaginerais pas dans tes pire Cauchemar hj : desoler de l'absence mais j'ai eu un "litige" avec ma Moman | |
|
| |
Lily Evans Griffondor
| Sujet: Re: un pari pour ce cours Mer 10 Mai à 11:40 | |
| Elle se retourna vers Potter et esquiessa un sourireBien sur que non Potter, je n'utilise pas mespotions pour les premieres annes ou les serpentards... hj: tant mieux que tu sois de retour! | |
|
| |
Hedwige Briand
| Sujet: Re: un pari pour ce cours Mer 10 Mai à 12:05 | |
| Hedwige roula des yeux, le sourire scotché aux lèvres.
- Et c'est reparti... | |
|
| |
Amelia Bones
| Sujet: Re: un pari pour ce cours Jeu 11 Mai à 9:11 | |
| Amelia avait remarqué le regard d' Hedwige et lui souria. | |
|
| |
Hedwige Briand
| Sujet: Re: un pari pour ce cours Jeu 11 Mai à 10:19 | |
| Hedwige sourit à Amelia qui lui avait sourit. | |
|
| |
Amelia Bones
| Sujet: Re: un pari pour ce cours Ven 12 Mai à 1:26 | |
| -Vous deux , vous devriez plutot vous concentrez pour donner plus de résultat au lieux de vous lancez des réplique pareil ! Dit ellle a James et Lily en leurs souriant | |
|
| |
Hedwige Briand
| Sujet: Re: un pari pour ce cours Ven 12 Mai à 9:35 | |
| Hedwige sourit en pensant qu'un jour ils seront mariés et auront un enfant...
Elle les regarda, ne disant rien. | |
|
| |
Amelia Bones
| Sujet: Re: un pari pour ce cours Ven 12 Mai à 10:46 | |
| Fait un clin d'oeil à Hedwige et attend la reaction des deux autres | |
|
| |
Hedwige Briand
| Sujet: Re: un pari pour ce cours Ven 12 Mai à 11:08 | |
| Hedwige sourit un peu plus et se tourna vers le futur couple. | |
|
| |
James Potter Plus Grand Atrapeur de tout les temps
| Sujet: Re: un pari pour ce cours Ven 12 Mai à 11:31 | |
| DEs resultat moi j'en attend depuis 6 ans !!![/b] | |
|
| |
Hedwige Briand
| Sujet: Re: un pari pour ce cours Ven 12 Mai à 11:39 | |
| * Ta patiente sera bientot récompensée... *
Hedwige sourit et regarda aileurs. | |
|
| |
Lily Evans Griffondor
| Sujet: Re: un pari pour ce cours Ven 12 Mai à 12:12 | |
| Elle allait rappliquait quand le proffesseur arrive. Elle ne regarda pas potter et se tourna vers son chaudron | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un pari pour ce cours | |
| |
|
| |
| un pari pour ce cours | |
|