| Bals de Pâques | |
|
+5Sebastien Town Lily Evans Amelia Bones Hedwige Briand James Potter 9 participants |
|
Un bals pour Pâques ? | Oui | | 100% | [ 12 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Evans Griffondor
Nombre de messages : 1298 Age : 34 Localisation : le plus loin possible des blagues des maraudeurs Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Bals de Pâques Dim 23 Avr à 6:30 | |
| pouruqoi pas mais le pauvre, hermionne n'est pas la! ^^ | |
|
| |
Sirius Black Maraudeur bien sur !!
Nombre de messages : 97 Localisation : avec james Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Bals de Pâques Dim 23 Avr à 6:32 | |
| mdr^^ il peut très bien tomber amoureux d'Hedwige ou de ... Lily ou de Nadia ... ( je sais ) | |
|
| |
Lily Evans Griffondor
Nombre de messages : 1298 Age : 34 Localisation : le plus loin possible des blagues des maraudeurs Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Bals de Pâques Dim 23 Avr à 6:33 | |
| Nadia: tu risque de faire entretuer tes deux persos...
Lily: tant qu'elle evite James, je ne pense pas que sa la generas (pour le moment)
hedwige: ca la rejouira... mais est ce qu'elle tombera amoureusse de toi??? | |
|
| |
Nombre de messages : 97 Localisation : avec james Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Bals de Pâques Dim 23 Avr à 6:43 | |
| Nadia: je suis pas encore assez fous
Lily: c'est james qui me truciderait
Hedwige: qui vivra verra | |
|
| |
Lily Evans Griffondor
| Sujet: Re: Bals de Pâques Dim 23 Avr à 6:45 | |
| nadia et lily: vaut mieux alors rester dans l'ombre et ne rien dire...
hedwige: surprise alors...
amsi il reste aussi les serdaigle et une ou deux autres gryff | |
|
| |
| Sujet: Re: Bals de Pâques Dim 23 Avr à 7:00 | |
| Lily: d'un autre coté je pourrai le faire juste pour agacer james mdr^^
Hedwige: Bah ça dépendrai d'elle | |
|
| |
Lily Evans Griffondor
| Sujet: Re: Bals de Pâques Dim 23 Avr à 7:04 | |
| lily: ca peut etre marrant en mettant de l'action
hedwige: ca ne gennerais pas son perso, je pense... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bals de Pâques Dim 23 Avr à 7:06 | |
| Lily: idée a développer
Hedwige:bah oui mais elle aime Harry et Sirius. bon en tant que Sirius je peut jouer les entremetteurs mais ... | |
|
| |
Hedwige Briand
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : D'une autre époque ... Avec Harry Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Bals de Pâques Dim 23 Avr à 7:06 | |
| Eh mais vous parlez de NICOLAS POUPARD !
C'est moi qui fait Hermione sur le forum là bas en plus ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bals de Pâques Dim 23 Avr à 7:08 | |
| mdr^^ le monde est petit, oui je parles de MOI Nicolas Poupard.^^ | |
|
| |
Hedwige Briand
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : D'une autre époque ... Avec Harry Date d'inscription : 09/04/2006
| Quelle coincidence...
C'est moi Hermione Granger en plus... hihihi
Eh vous parlez dans mon dos là lol ! ^^
Dernière édition par le Dim 23 Avr à 7:09, édité 1 fois | |
|
| |
Lily Evans Griffondor
| je viens justement de te le demandant sous le pseudo de harry ^^ c'est marrant car tu n'as pas du tous la meme fgacon d'ecrire, la a chauqe truc tu saute une ligne lol
lily: a faire mais sans trop trainer car il y a le bal qui approche et ca peut etre une obnne occasion
hedwige: oh elle changera et puis zut! | |
|
| |
Hedwige Briand
| Sujet: Re: Bals de Pâques Dim 23 Avr à 7:10 | |
| Ah parce qu'en plus Lily tu fais Cho et Harry ?
Decidement !
Le monde est petit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bals de Pâques Dim 23 Avr à 7:10 | |
| Lily: nan et puis elle aime James dans le fond ( c'est très très profond comme fond ) Hedwige: si ça te tente ... et puis on parlais pa dans ton dos, t'etait pas là c'est tout | |
|
| |
Hedwige Briand
| Sujet: Re: Bals de Pâques Dim 23 Avr à 7:11 | |
| sirius : T'inquiete je t'en veux pas^^ Mais dites moi... je n'ai pas tout suivie... Vous parlez de quoi ? | |
|
| |
Lily Evans Griffondor
| Sujet: Re: Bals de Pâques Dim 23 Avr à 7:11 | |
| lily: tres tres tres tres profond mais ca remontera un jour a la surface ^^ lol lol lol
hedwige: non on essayait juste de trouver une petite amis a son futur deuxieme perso
eh oui, c'est comme ca... | |
|
| |
Hedwige Briand
| Sujet: Re: Bals de Pâques Dim 23 Avr à 7:12 | |
| A ok !
Et quel est son futur deuxieme perso ?
Nicolas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bals de Pâques Dim 23 Avr à 7:13 | |
| lol^^ on a pas pris Nadia, je me tuerai en tant que Sirius, Lily ... dans le gouffre abyssal de ses sentiment elle aime James. Kate et peter seront ensemble ... manquait plus que toi Hedwige | |
|
| |
Lily Evans Griffondor
| Sujet: Re: Bals de Pâques Dim 23 Avr à 7:14 | |
| ouai enfin il reste
lenne et sa soeur jumelle Amelia et je ne sais plus qui.... | |
|
| |
Hedwige Briand
| Sujet: Re: Bals de Pâques Dim 23 Avr à 7:15 | |
| Bah oui je suis toujours toute seule sur ce pseudo...
Dans d'autre forum je m'appelle comme ça et je suis toute seule aussi...
C'et bizarre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bals de Pâques Dim 23 Avr à 7:16 | |
| | |
|
| |
Lily Evans Griffondor
| Sujet: Re: Bals de Pâques Dim 23 Avr à 7:16 | |
| surrement parce que ton perso en lui meme est bizarre et tres mysterieux... (sans etre mechant ) | |
|
| |
Hedwige Briand
| Sujet: Re: Bals de Pâques Dim 23 Avr à 7:21 | |
| Ouais je dois les faire fuir ! Je ne suis pas un monstre quand meme ! | |
|
| |
Lily Evans Griffondor
| Sujet: Re: Bals de Pâques Dim 23 Avr à 7:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bals de Pâques Dim 23 Avr à 7:23 | |
| bah Nicolas P. sur un autre fofo est en train de se faire detester de Lily | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bals de Pâques | |
| |
|
| |
| Bals de Pâques | |
|