| travaille | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Evans Griffondor
Nombre de messages : 1298 Age : 34 Localisation : le plus loin possible des blagues des maraudeurs Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: travaille Dim 30 Avr à 11:44 | |
| elle souria et dit le sourire aux levres. elle savait que son amie detestait ecrire, l'inverse de Lily mais pourtant elle etait persuadee qu'elle le ferrait oui mais il y a une obnne reponpense a la fin qui se nomme: "bonne note" | |
|
| |
Kate Filo Griffondor
| Sujet: Re: travaille Dim 30 Avr à 13:46 | |
| - Je le ferais, ne t'inquiète pas répondit-elle
Elle jeta un regard vers le protrait de la grosse dame s'attendant à voir quelqu'un entrer mais ce ne fut pas le cas. | |
|
| |
Lily Evans Griffondor
Nombre de messages : 1298 Age : 34 Localisation : le plus loin possible des blagues des maraudeurs Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: travaille Dim 30 Avr à 13:48 | |
| je sais je sais et tu as encore demain pour le faire... Elle se reourna la voyant fixe la grosse dame puis regarda a nouveau son amie Un probleme? | |
|
| |
Kate Filo Griffondor
| Sujet: Re: travaille Dim 30 Avr à 14:17 | |
| - Non rien répondit-elle en détachant son regard du portrait un peu trop précipitament. | |
|
| |
Lily Evans Griffondor
| Sujet: Re: travaille Dim 30 Avr à 14:18 | |
| si tu le dit repondit elle decidee a ne pas en demandait plus. Bn, je vais te laisser, tu as surement de choses mieux a faire | |
|
| |
Kate Filo Griffondor
| Sujet: Re: travaille Lun 1 Mai à 11:33 | |
| - Non, tu n'es pas obligée de partir répondit-elle à son amie | |
|
| |
Lily Evans Griffondor
| Sujet: Re: travaille Mar 2 Mai à 10:13 | |
| A mais moi, je ne part pas j'ai la metamorphose a faire ditr elle en souriant et ajoutat sur un ton moin joyeux c'est puisqu'on a finis et que tu as l'air de t'ennuyer... | |
|
| |
Kate Filo Griffondor
| Sujet: Re: travaille Mar 2 Mai à 16:23 | |
| -La métamorphose?!
Elle se souvint qu'elle l'avait déjà faites auparavant.
-Je l'ai déjà fait, je te montres ?
C'est une manière moins direcete de proposer son aide à Lily bien que cette dernière n'en ait nullement besoin. | |
|
| |
Lily Evans Griffondor
| Sujet: Re: travaille Mer 3 Mai à 9:03 | |
| Elle souria oui, je veux bien... Je ne sais meme pas quel est le sujet! | |
|
| |
Kate Filo Griffondor
| Sujet: Re: travaille Ven 5 Mai à 5:44 | |
| Kate sourit
- C'est sur les métamorphose humaine. Il faut faire les animagus, métamorphomage et sur tout autre pouvoir permettant de se transformer sans potion ou sortilège. | |
|
| |
Lily Evans Griffondor
| Sujet: Re: travaille Ven 5 Mai à 9:54 | |
| Lily soupira. Elle detestait ce genre de devoir. Elle melanger toujours tous Oh non murmurat elle | |
|
| |
Kate Filo Griffondor
| Sujet: Re: travaille Jeu 13 Juil à 6:27 | |
| -Que ce qu'il y a ?
Hj: s'cuse, je doit y aller, ma soeur veut l'ordi, je revient dans 1 h ou 2 | |
|
| |
Lily Evans Griffondor
| Sujet: Re: travaille Jeu 13 Juil à 7:00 | |
| -Il y a que je n'y comprend rien, je melange tous la dedans et le livre qui etait clait pour moi, j'ai du le passer a Potter... Elle soupira et elle regarda Kate Tu peux m'aider? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: travaille | |
| |
|
| |
| travaille | |
|