| Marche | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Carl Town Voyageurs dans le Temps
| Sujet: Marche Jeu 20 Avr à 6:21 | |
| Harry marche lentement dans le terrain de Quidditch. Ça faisait longtemps qu'il n'as pas volé, et il avait très envie ... Il regarda les gradins, puis les blaises .. | |
|
| |
Lily Evans Griffondor
Nombre de messages : 1298 Age : 34 Localisation : le plus loin possible des blagues des maraudeurs Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Marche Jeu 20 Avr à 6:23 | |
| Lily etait pour une fois tranquilement assise dans les gradin. Elle avait l'air de travailler avec un livre ouvert, une plume a la main qui etait en train d'ecrire sur le parchemin. Rare etait de la voir ici, mais elle n'avait trouve nul part ailleur pour etre au calme | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche Jeu 20 Avr à 6:29 | |
| Harry vit sa mére au loin. Avec un petit sourire, il s'approcha d'elle. Arrivant a sa hauteur, il lui dit : - Salut ... | |
|
| |
Lily Evans Griffondor
Nombre de messages : 1298 Age : 34 Localisation : le plus loin possible des blagues des maraudeurs Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Marche Jeu 20 Avr à 6:30 | |
| Lily releva la tete de son bouquin de sortilege et souria ah salut | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche Jeu 20 Avr à 6:33 | |
| S'assis a côté d'elle.
- Ça va ? | |
|
| |
Lily Evans Griffondor
| Sujet: Re: Marche Jeu 20 Avr à 6:34 | |
| elle le regarda laissant ses affaires ouvert oui et toi? pas trop perdus? Elle regarda dans les allentours et remarqua qu'il n'etait pas avec ses amis | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche Jeu 20 Avr à 6:38 | |
| Harry essaya de lui faire passer le message qu'il était son fils.
- Oui ça va.. Non, pas perdu , je me connais bien ici ... | |
|
| |
Lily Evans Griffondor
| Sujet: Re: Marche Jeu 20 Avr à 6:40 | |
| a bon... dit elle legerement ettonee C'est vrai que c'est n'est pas tres dur comme chateau mais tous de meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche Jeu 20 Avr à 6:44 | |
| - Le chateau est trés grand mais ...
Tousse, ne peut pas dire plus.
- C'ést ce que j'éssaye de te dire depuis, mais ça marche pas. | |
|
| |
Lily Evans Griffondor
| Sujet: Re: Marche Jeu 20 Avr à 6:46 | |
| elle souria et se contat de dire tu es aussi tetue que Potter... Dumbledore n'est pas idiot, tu n'y arriveras pas comme ca!
Dernière édition par le Jeu 20 Avr à 6:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche Jeu 20 Avr à 6:48 | |
| Harry sourit. Biensur qu'il est aussi têtu que James, il est son fils !
- Tel pér--
Tousse encore .. ne peut même pas dire « tel pére, tel fils !» | |
|
| |
Lily Evans Griffondor
| Sujet: Re: Marche Jeu 20 Avr à 6:51 | |
| Elle rigola mais restat perplewe sur ce "tel pe" vaut mieux que tu laisse tomber avant de t'ettoufer | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche Jeu 20 Avr à 7:10 | |
| Harry haussa les épaules.
- Je laisse jamais tomber. | |
|
| |
Lily Evans Griffondor
| Sujet: Re: Marche Jeu 20 Avr à 7:12 | |
| elle soupira je suis entoure d'obstine, Potter et maintenant toi... On verra bien si tu arrive a battre Dumbledore! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche Jeu 20 Avr à 7:23 | |
| Harry sourit.
- J'arriverais bien t'inquiéte. | |
|
| |
Lily Evans Griffondor
| Sujet: Re: Marche Jeu 20 Avr à 7:28 | |
| eh ben tu as du courage... J'aimerais bien voirs sa si tu y arriveras, Mr Town! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche Jeu 20 Avr à 7:34 | |
| - T'inquiéte, il faut que tu sache ce que j'ai a dire ... je trouverais un moyen .. j'en trouve toujours. | |
|
| |
Lily Evans Griffondor
| Sujet: Re: Marche Jeu 20 Avr à 7:37 | |
| elle souria legerement amusse a ce toujours et Dumbledore lui pense TOUJOURS a tous... Elle ne saviat pas pourquoi mais c'est facons d'agir lui faissait pensse de plus en plus a Potter | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche Jeu 20 Avr à 7:44 | |
| - Non, pas toujours corrigea-t-il. Il se souviens que, s'il avait pensé a tout, Sirius ne sera pas mort, par example. | |
|
| |
Lily Evans Griffondor
| Sujet: Re: Marche Jeu 20 Avr à 7:47 | |
| Lily le regarda puis leva les yeux au ciel et oui, on ne peux pas toujours tous faire.... Que veux tu, peut etre que Dumbledore ne pense pas a tous mais toi tu ne trouveras peut etre pas cet fois de solution, surtout seul c'est dur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche Jeu 20 Avr à 7:53 | |
| Harry haussa les épaules.
- Hermione cédéra un jour, et elle est très intelligente, elle trouvera une solution. | |
|
| |
Lily Evans Griffondor
| Sujet: Re: Marche Jeu 20 Avr à 7:55 | |
| Hermionne n'a pas l'air tres enchantee a ce que je le sache et je pense qu'elle a raison... | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche Jeu 20 Avr à 8:07 | |
| Sourit en coin.
- Elle céde toujours, t'inquiéte ... je la connais depuis 6 ans déja. | |
|
| |
Lily Evans Griffondor
| Sujet: Re: Marche Jeu 20 Avr à 8:08 | |
| si tu le dit... mais pourquoi t'es amis ne sont ils pas avec toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche Jeu 20 Avr à 8:31 | |
| - Hermione est a la bibliothéque, avec R-- Stanlay .. moi, j'avait pas trop envie d'y aller, donc j'ai decidé de venir ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marche | |
| |
|
| |
| Marche | |
|