| Vite ! Avant que quelqu'un arrive... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hedwige Briand
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : D'une autre époque ... Avec Harry Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Vite ! Avant que quelqu'un arrive... Mer 19 Avr à 13:07 | |
| Hedwige verifia s'il n'y avait personne, et se précipita dans le dortoir.
Elle sortit sa valise, avec difficulté à cause de sa main qui était amochée :
Elle a eu une nouvelle crise, et sa main s'était recouverte de plumes blanches ! Le pire, c'est que c'était sa main droite, et elle était droitière...
Une fois arrivé à ouvrir sa valise, elle chercha une paire de gants. " Il doit bien en avoir quelque part " pensa elle.
- Ah enfin ! fit elle en brandissant une paire de gants.
Elle les enfila rapidement.
Elle devait avoir l'air bizarre de porter des gants alors que ce n'était plus la saisons mais elle n'avait pas trop le choix... | |
|
| |
Lily Evans Griffondor
Nombre de messages : 1298 Age : 34 Localisation : le plus loin possible des blagues des maraudeurs Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Vite ! Avant que quelqu'un arrive... Jeu 20 Avr à 10:24 | |
| Lily monta derriere et l'appercus panique Quelque chose ne va pas? | |
|
| |
Hedwige Briand
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : D'une autre époque ... Avec Harry Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Vite ! Avant que quelqu'un arrive... Jeu 20 Avr à 10:26 | |
| Hedwige sursauta et fit rapidement volte face.
- Lily ! fit elle avaec desespoir.
Elle n'avais pas fini d'enfiler son gant à la main droite... | |
|
| |
Lily Evans Griffondor
Nombre de messages : 1298 Age : 34 Localisation : le plus loin possible des blagues des maraudeurs Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Vite ! Avant que quelqu'un arrive... Jeu 20 Avr à 10:27 | |
| ca a l'air de te rejouir se contat elle de rire faissant une mine legerement decus | |
|
| |
Hedwige Briand
| Sujet: Re: Vite ! Avant que quelqu'un arrive... Jeu 20 Avr à 10:30 | |
| - Quoi ? Euh... non c'est pas ça ! fit elle en cachant sa main derrierre son dos. | |
|
| |
Lily Evans Griffondor
| Sujet: Re: Vite ! Avant que quelqu'un arrive... Jeu 20 Avr à 10:39 | |
| Elle la regarda legerement ettonnee et se dirigea vers son lit ne dissant rien | |
|
| |
Hedwige Briand
| Sujet: Re: Vite ! Avant que quelqu'un arrive... Jeu 20 Avr à 11:22 | |
| Hedwige se mordit la lèvre inferieur, signe qu'elle était gênée et embêtée... Elle regarda Lily... * Je lui dit ? * ........ * Je lui dit pas ? * .......... * Je fais quoi ? * - Euh... Lily ? * Oh non c'est pas vrai qu'est ce que je suis en train de faire ? * | |
|
| |
Lily Evans Griffondor
| Sujet: Re: Vite ! Avant que quelqu'un arrive... Jeu 20 Avr à 11:24 | |
| Elle se retourna et la regarda qu'est ce qu'il y a? | |
|
| |
Hedwige Briand
| Sujet: Re: Vite ! Avant que quelqu'un arrive... Jeu 20 Avr à 11:29 | |
| * Qu'est ce que je fais ? Qu'est ce que je vais faire ? Qu'est ce que je suis en train fe faiiiiiiiiiiiiiiireeeeeeeeee ? * - Euh... - Tu dois te demander ce que... ce que c'était que le " truc " blanc qu'il y avait dans mon cou ? fit elle, hésitante. * Oh non... Je suis folle ! * Hedwige, pênse aux conséquences ! Justement, cela pourrait jusqu'a sauver les parents de Harry ! Non, non et non ! C'est le destin ! Mais... grrr ça sufit la conscience, là ! Je vais juste attendre un peu, et aprés, je verrais.... Pfff... Ouais c'et ça ! FAUT LUI DIRE ! NON ! SI NONNNN SIIIIEU ! ARRETEZ ! | |
|
| |
Lily Evans Griffondor
| Sujet: Re: Vite ! Avant que quelqu'un arrive... Jeu 20 Avr à 11:31 | |
| oui c'est vrai mais la derniere tu ne voualis pas en parler donc tu n'es pas obliger dit elle rangeant ses affaires | |
|
| |
Hedwige Briand
| Sujet: Re: Vite ! Avant que quelqu'un arrive... Jeu 20 Avr à 12:03 | |
| - Oui, je sais... mais... veux tu le savoir ? fit elle serieusement. | |
|
| |
Lily Evans Griffondor
| Sujet: Re: Vite ! Avant que quelqu'un arrive... Jeu 20 Avr à 12:05 | |
| Elle possa ses affaires sur son lit et la regarda puis dit en souriant C'est comme tu veux. Si tu veux me l'expliquer et en parler je t'ecoute, si tu ne vux pas alors le sujet est clo | |
|
| |
Hedwige Briand
| Sujet: Re: Vite ! Avant que quelqu'un arrive... Jeu 20 Avr à 12:07 | |
| - Euh... fit elle ne sachant pas par quoi commencer.
Elle ne savai pas comment l'aborder, alors elle dit :
- Je crois que je vais t'en parler plus tard, il faut preparer mon discours ! fit elle ne souriant. | |
|
| |
Lily Evans Griffondor
| Sujet: Re: Vite ! Avant que quelqu'un arrive... Jeu 20 Avr à 12:09 | |
| c'est comme tu veux... dit elle en souriant ne comprenant pas tous | |
|
| |
Hedwige Briand
| Sujet: Re: Vite ! Avant que quelqu'un arrive... Ven 21 Avr à 10:02 | |
| hj : En fait hier je pouvais pas le dire, car ma mère piquait une crise pour que je l'éteigne ! ( l'ordi ! )..... | |
|
| |
Lily Evans Griffondor
| Sujet: Re: Vite ! Avant que quelqu'un arrive... Ven 21 Avr à 12:51 | |
| (lol! a toi de voir)
Lily souria puis finissa de ranger ses affaires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vite ! Avant que quelqu'un arrive... | |
| |
|
| |
| Vite ! Avant que quelqu'un arrive... | |
|