lol bon bien puisque que tu me le demandes ^^ le chapter 2 mais on ne me tu pas à la fin !!
EDITE: j'avais pas vu VV vous lol
Chapitre 1: Rendez-vous au claire de lune
La personne sur qui elle avait trébuché se révéla être un jeune homme d’environ son âge, d’après le peu qu’elle pouvait en voir.
« Excuse moi »
Elle rougit un peu. Mais que faisait-il ici ? C’est une voix un peu froide qui lui répondit
« Regarde où tu vas la prochaine fois….. et puis pourquoi tu viens seule ici ? »
Hermione le regarda intensément, il était toujours couché avec sa robe de sorcier et un masque plutôt imposant. A sa posture il lui semblait arrogant mais elle n’y prit pas cas, vu qu’elle en supporte un, fils à papa et arrogant, depuis maintenant six ans et qui se nommait Draco Malfoy. Elle s’assit du mieux qu’elle pu à côté de lui.
« Moi j’essaie d’échapper à une horde. Et toi ?
-De même »
Ils rigolèrent un peu de la coïncidence. Il réattaqua son interrogatoire.
« Et pourquoi es tu ici ?
-Voyons voir… hum…… je croit que ça ne te regarde pas »
Elle rit.
« Non, mes parents m’y ont inscrite par ce que je m’ennuyais un peu à vrai dire. »
Qui aurait pu penser que la studieuse Hermione Granger s’ennuierait pendant les vacances? D’habitude, elle travaillait et révisait mais là, elle en avait un peu sa claque des révisions qui ne servent à rien. En plus, elle ne pouvait même pas pratiquer la magie vu que son anniversaire aurait lieu au mois de septembre.
« Et toi, monsieur l’Auror, pourquoi es-tu venu ici ?
-Pour quelques raisons diplomatiques de mon père. »
Au ton dont il avait prononcé cette phrase, Hermione eut l’impression que c’était un des ces enfants, que l’on forçait à aller en collo et qui avait par tout les moyens, essayé de ne pas y assister. Elle rit d’un son clair et cristallin.
« Arrêtes de te moquer »
Il avait dit cela avec un ton froid et sévère, et pourtant le geste qu’il eut après était tout l’inverse. Il la retourna et la chatouilla gentiment. Hermione hoqueta de surprise. Jamais elle n’avait était aussi proche d’une personne et en plus celle-ci elle ne la connaissait pas. Bien sur il y avait eu Krum. Mais ce n’était pas ….. pareil ? Les battements de son cœur battaient à tout rompre. Pour se calmer, elle lança la conversation dans un autre domaine. En fin de compte, ce garçon l’avait impressionnée. Il était froid, et parfois ses réactions la dérangeait un peu mais il était cultivé et savait rire. De plus son physique n’était pas mal non plus! La soirée s’était bien passée et à l’heure du coucher, ils s’étaient donné rendez-vous ici même, le lendemain et tard le soir, pour faire en sorte qu’aucune lumière ne les surprenne et les trahisse.
Le lendemain, elle eut l’agréable… attendez ,attendez… agréable ? Non sûrement pas. Détestable convenait mieux. Donc, elle eut la détestable surprise de voir Malfoy entouré d’une horde de filles au petit déjeuner. Elle poussa un profond soupir de désespoir. Même en vacances elle n’était pas vraiment en vacances. Et c’était la seule personne qu’elle connaissait! Quant aux filles de son dortoir, elles l’exaspéraient: a peine arrivées, elles pensaient à évaluer tous les garçons et à savoir lequel elles allaient afficher à leur tableau de chasse. Quant à elle, en robe de sorcier et ses cheveux redevenus comme avant, ses soi-disant « prétendants » ne l’avaient pas reconnu.
La journée passa lentement. Pendant la matinée, il y eut une formation de deux équipes de Quiditch et l’après midi ils eurent quartier libre. Hermione en profita pour aller explorer la bibliothèque et voir quels livres elle pourrait lire. Mais au lieu de lire, elle pensa à cet inconnu, qu’elle devait retrouver le soir même. Au dîner elle s’assit le plus loin possible de Malfoy, et chercha qui pourrait être ce mystérieux inconnu. Mais personne ne semblait avoir cette voie froide et chaleureuse à la fois qui la faisait tellement craquer.
¤~~¤~¤~~¤~¤~~¤~¤~~¤~¤~~¤~¤~~¤~¤~~¤~¤~~¤
Le soir même elle l’avait retrouvé. Et d’un commun accord ils ne se parlèrent pas vraiment, comme si en savoir plus sur l’autre allait les mettre en danger. Ils discutèrent alors de peu de choses et restaient souvent silencieux à regarder les étoiles. Aucun des deux n’avait réellement vu le visage de l’autre. Le dernier soir, Hermione pris les devants:
« Dis ?
- Oui ?
- Je pourrais savoir ton …. »
Elle eu un moment d’hésitation
«… Nom ?
- Tu veux vraiment le savoir ? »
Sa voix tremblait ? Hermione se demanda pourquoi. Jusqu’à maintenant, il avait montré beaucoup d’assurance et très peu de faiblesses. Mais au fur et à mesure elle avait apprit à voir ses faiblesses. L’une d’entre elle était de parler de lui, ou alors en connaître un peu plus sur les origines d’Hermione. Voyant la réponse tarder, elle voulut parler pour lui dire son nom :
« Moi c’est ….. »
Il venait de la faire taire d’un simple baiser. Il frôla juste ses lèvres mais pour Hermione, cela avait été bien plus, elle tremblait. Son souffle avait accéléré et tout ce qu’elle voulait à présent était un autre de ses baisers. Jamais, au grand jamais on ne l’avait embrassé comme cela et ressentit autant de sentiments à la fois. Il prit la parole
« Je suis désolé. Je … Je ne veux pas que tu saches qui je suis et je ne veux pas savoir qui tu es. »
Les larmes commençaient à monter aux yeux d’Hermione, qui se félicita pour une fois d’être dans le noir et de ne pas pouvoir voir son interlocuteur.
« Ce n’est pas que … »
La voix de celui qu’elle avait peu à peu apprit à connaître au bout de trois semaines était redevenue froide. Mais il manquait tout de même la douceur qu’elle sentait quand il lui parlait. Hermione n’écoutait plus, les larmes coulaient silencieusement sur ses joues. La seule chose a laquelle elle pensait était qu’il ne voulait pas d’elle, que finalement cela ne servait à rien. Qu’elle était en train de se faire plaquer par un inconnu, qu’elle était vraiment débile d’être tombé amoureuse de cet homme qu’elle ne connaissait même pas. Cela faisait maintenant quelques minutes qu’Hermione pleurait en silence. Petit à petit son interlocuteur s’était tu, il avait entendu sa respiration saccadée. Il approcha la main de son visage et essuya délicatement les larmes qui coulaient maintenant à flots sur le visage de la brune. Hermione n’en pouvant plus, donna un grand coup dans la main du jeune homme et se leva pour partir.
Quand le coup partit, il fut surpris mais sa surprise laissa vite place à un esprit logique. Il se leva et lui courut après. Pour enfin l’attraper en la serrant dans son dos de toutes ses forces.
Hermione pleurait encore plus. Pourquoi ? Pourquoi il ne voulait pas la laisser seule ? C’était bien lui, qui, il y a quelques instants venait de lui dire par plein de sous entendus que cela servait à rien de s’accrocher ? C’était bien lui qui venait de lui dire qu’il s’en foutait d’elle ? Malgré que cela faisait maintenant trois semaines qu’ils discutaient tous les deux chaque soir ? La jeune fille était de plus en plus troublée.
Quand il vit qu’elle avait arrêté de se débattre dans ses bras, il la tourna pour qu’elle se retrouve face à lui.
Leurs visages étaient proches, le cœur de la Gryffondor battait de plus en plus vite et le jeune homme qui se trouvait en face d’elle avait toujours un air froid et distant. Le doute la prit encore une fois. Que faisait-il? Mais elle avait mal et elle oubliait peu à peu ce qui lui arrivait pour voir enfin les yeux de celui que son cœur avait choisi. C’est alors qu’il s’approcha d’elle lentement, leurs deux souffles chauds touchant le visage de la personne en face et leurs respirations s’accélérant. Leurs lèvres se touchèrent enfin …