Nombre de messages : 589 Localisation : En général avec lily ou des serdaigles Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Mon petit forum qui débute... Lun 3 Avr à 11:22
Alors voila mon forum ! il est pas vraiment finni .C'est sur Harry Potter et il regroupera les 3 éclodes de sorcelerie (dumestrang beaubaton poudlard) et au temps des maraudeurs ! Voila l'adresse: www.forumharrypotter.jeun.fr
Lily Evans Griffondor
Nombre de messages : 1298 Age : 34 Localisation : le plus loin possible des blagues des maraudeurs Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: Mon petit forum qui débute... Lun 3 Avr à 11:28
tu devrais creer un lieu des postes libres pour savoir un peu qui est pris... Si tu veux je peux t'aider pas de probleme. Tu devrais aussi reoganiser les icones en creant des sous partie... c'est pas complqiuer et c'est plus simple comme par exemple SErdaigle -salle comunne -dortoire fille -doirtoire garcon Gryffondor -... -... et ainsi de suite, tu vois? jsute queqlues conseil, sinon je me suis inscrite
Amelia Bones
Nombre de messages : 589 Localisation : En général avec lily ou des serdaigles Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: Mon petit forum qui débute... Mar 4 Avr à 7:45
-Merci ! Je m'y met tout de suite ! J'accepte ton aide.Elle m'aidera beaucoup (c'est mon premier forum...)
Lily Evans Griffondor
Nombre de messages : 1298 Age : 34 Localisation : le plus loin possible des blagues des maraudeurs Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: Mon petit forum qui débute... Mar 4 Avr à 10:38
pas de probleme
Amelia Bones
Sujet: Re: Mon petit forum qui débute... Mar 4 Avr à 10:44
-Merci !
Lily Evans Griffondor
Sujet: Re: Mon petit forum qui débute... Mar 4 Avr à 10:46
va voir les mp
tous ce qu'il y a en haut du forum, il faudrait que tu regroupe tous ensemble et tu mette, avant de commencer ou un truc comme ca... tu vois?
Lily Evans Griffondor
Sujet: Re: Mon petit forum qui débute... Jeu 15 Juin à 7:22
tu en es ou au fait dans ton fo? c'est quoi l'histoire? j'arrive plus a me connecter sous mon perso, tu peux m'aider?
Amelia Bones
Sujet: Re: Mon petit forum qui débute... Jeu 15 Juin à 8:06
C'est normal je l'ai supprimé. Je le referai surement, je ne sait pas
Lily Evans Griffondor
Sujet: Re: Mon petit forum qui débute... Jeu 15 Juin à 8:09
pourtant quand je clique sur le lien je tombe sur un forum
Amelia Bones
Sujet: Re: Mon petit forum qui débute... Dim 18 Juin à 8:52
Oui je viens de voir. Quelqu'un à dût reprendre mon adresse