Le trio et Malfoy atterit chez Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le trio et Malfoy atterit chez Maraudeur

Pour tout les fans de de Hp et les maraudeur venez vous éclater

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Lea vie passe ....

3 participants
AuteurMessage
Sebastien Town
Voyageurs dans le Temps
Sebastien Town

Lea vie passe .... Empty
MessageSujet: Lea vie passe ....   Lea vie passe .... EmptySam 25 Mar à 5:07

Alors voila mon premier on_shot (doute dans comment sa s'écrit)
Il s'agit d'un Drago/Hermione, je tien à signaler aussi qu'il contient un SPOLIER du tome 6 ^^

Bonne lecture et n'hénsitez pas à me donner votre avis. Et puis merci à pelouze pour sa correction.

A vi aussi ce qui est en italique ce sont les paroles de la chanson la vie passe du roi soleil.

La vie passe ....

Je vois défiler des visages
Je vois passer des regrets

Cela faisait maintenant deux mois que Voldemort, le grand mage, avait été battu par Harry Potter, mort de blessures grave peu de temps après. Hermione Granger, une de ses meilleures amies, était encore en train de traîner dans les rues, pleine de désespoir.

Autant de rêves
Qui sont de passage
Que j'ai laissé en marge
Quand j'aurais dû rêver

Elle pleurait depuis de nombreux jours maintenant la perte de son ami, qu'elle aimait beaucoup plus qu'un simple ami. Et son regret était de n'avoir jamais rien dit et tu cet amour.

J'ai vu disparaître
Des mirages

Au fur et à mesure, tout le monde autour d'eux était mort. D'abord Sirius, puis en sixième année Dumbledore, suivi de Lupin, et puis pendant une mission, Ron.

Qui ne reviendront jamais

A ce moment, elle avait aussi longtemps pleuré. Peu de temps après, il fut rejoint par ses parents qu'elle-même n'avait pas assez bien caché. Elle s'en voulait tellement et même maintenant, elle s'en voulait encore. Ginny aussi est morte avec Mrs Weasley.

J'ai vu encore tellement
de voyages
Finir par faire naufrage

Toutes ces personnes qu'elle ne reverrait jamais.

Alors qu'ils commençaient

La vie passe
Et je n'ai rien vu passer

Et puis ils furent rejoints par Malfoy, qui avait enfin réalisé quand il s'était retrouvé face à Dumbledore qu'il ne pouvait pas.... Non qu'il ne partageait pas vraiment les mêmes idées que son père.

La vie passe
Je n'ai fait que l'emprunter

De tout façon plus rien ne comptait vraiment pour Hermione, la mort d'êtres chers avait fait d'elle une sorte de zombie.

Le temps passe
Je n'ai pas su l'arrêter

La seule chose qu'elle faisait, c'était de pleurer et de repenser à la bataille finale en se disant qu'elle aurait pu faire ce qu'Harry avait fait.

Et j'ai simplement
oublié d'aimer

Le seul sentiment qui lui restait, c'était le regret et la haine envers un homme qui était mort maintenant.

J'ai résisté à bien
des langages
Que j'aurais du parler

La gentille Hermione Granger, avec des envies de meurtres vivait maintenant dans une allée sombre de Londres, avec un ami qu'elle c'était faite il n'y a pas longtemps, Drago Malfoy. Celui-ci avait insisté pour vivre avec elle au grand damne de celle-ci.

Mais est-ce encore
faire preuve de courage
que de marquer des pages
Sans être satisfait

Elle rentra dans l'appartement. Il semblait n'y avoir personne. Elle fila discrètement vers sa chambre mais Drago la coupa dans son élan.

La vie passe
Et je n'ai rien vu passer

« Granger j'ai pris quelques trucs sur le chemin de Traverse. Et j'ai même acheté un truc moldu basse ou lasse. » Il lui fit un petit sourire idiot. Hermione fit comme si elle n'avait rien entendu. Et en jetent un coup d'oeil elle vit qui s'agissait de glaces.

La vie passe
Je n'ai fait que l'emprunter

Qu'elle idiot ! Elle se répéta cela un nombre incalculable de fois dans sa tête en s'enfuyant. Mais il ne la laissa pas partir, il l'attrapa par le bras.

Le temps passe
Je n'ai pas su l'arrêter

« C'est pas ta faute Granger, va manger et sourit un peu sinon je peux te dire qu'il sera mort pour rien. »

Et j'ai simplement
oublié d'aimer

Elle se mis à pleurer lentement, les larmes inondaient ses joues. Elle se sentait bête, humiliée et puis .... Seule......

Je ne veux pas croire
sans douter

Elle sera encore plus forte contre elle. Drago et le flux des larmes s'intensifia. Seule ...... ?

je ne veux pas croire
que la route est fermée

Pourtant il était là, à coter d'elle sans qu'elle le lui ai demandé.

une fois pour toute fermée

Lentement et difficilement elle se leva.

Je veux entrevoir où aller
Me donner le droit qu'un homme
peut se donner
de tout abandonner

Drago essuya ces larmes qui coulaient encore sur son visage tout rouge. Ils se regardèrent pendant un long moment.

La vie passe
Le temps presse

Puis Hermione s'approcha lentement du visage de l'homme aux yeux gris.

La vie passe
Et je n'est rien vu passer

Hermione l'embrassa timidement, un frisson les parcouru tous deux.

Tout s'efface

Il lui rendit son baiser avec une tendresse .... Non tendrement, tellement tendrement que pour eux le temps n'existait plus. Seule ce baiser comptait.

La vie passe
Et je veux la voir passer

On entendit un gros boum dans la pièce, ils venaient de tomber au sol.

La vie passe
Je veux te voir l'emprunter

Leurs baisers se firent plus pressant ...

Le temps presse
Tu auras su l'arrêter

Ils se retrouvèrent tout deux le lendemain, bras dans les bras, sans trop savoir comment. Un bonheur éphémère était né.

Le temps cesse
Mais j'aurais au moins aimé

Hermione referma le livre des larmes coulant doucement le long de ses joues ridée par la vieillesse. Drago était mort .....

La vie passe
Et elle pourra bien passer

Peu de temps après cette nuit, il fut tué par des anciens partisans de Lord Voldemort, par simple vengeance à cause de sa trahison.

La vie passe

Peu de temps après elle su qu'elle était enceinte, c'est sûrement ce qui la sauva de la mort une seconde fois. Elle eu une petite fille très doué qui chaque jour lui rappelait Malfoy.

Et je voudrais la passer

Puis elle se maria pour sa fille, le cœur lourd. Mais trois hommes firent partie de sa vie, Harry, Draco et puis Fred son mari mais surtout ami. Elle reposa le veil album photo qui lui avait fait remonter tous ces vieux souvenirs à l'esprit.

Avec toi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aijoo.actifforum.com
Peter Pe
Invité

Lea vie passe .... Empty
MessageSujet: Re: Lea vie passe ....   Lea vie passe .... EmptySam 25 Mar à 5:17

J'adore j'en avait les larmes aux yeux
Carl Town
Voyageurs dans le Temps
Carl Town

Lea vie passe .... Empty
MessageSujet: Re: Lea vie passe ....   Lea vie passe .... EmptyDim 26 Mar à 4:48

C'est très beau ... mais surtout triste. En tout cas, je te felicite.
Hedwige Briand

Hedwige Briand

Lea vie passe .... Empty
MessageSujet: Re: Lea vie passe ....   Lea vie passe .... EmptyJeu 4 Mai à 15:53

Ah c'est malin...

J'ai les larmes aux yeux maintenant...

C'est trés emouvant...

Mais ça m'a foutu le bourdon.

C'est là qu'on se rend compte que la vie ne tient qu'a un fil...

Et qu'il faut vivre sa vie maintenant...

Sinon nous le regretterons toute notre vie.

Sad
http://185011.aceboard.fr/index.php?login=185011
Carl Town
Voyageurs dans le Temps
Carl Town

Lea vie passe .... Empty
MessageSujet: Re: Lea vie passe ....   Lea vie passe .... EmptyVen 5 Mai à 6:00

Oui, exactement ... C'est comme le proverbe " celui qui vit pour demain n'as jamais vu la beauté d'aujourd'hui" ou encore " vit chaque jour comme s'il était ton dernier, car un jour, tu aura raison "
Lydia Jo
Invité

Lea vie passe .... Empty
MessageSujet: Re: Lea vie passe ....   Lea vie passe .... EmptyVen 5 Mai à 13:56

Moi c'est ce que je fait , je vis la vie à fond parce que qui sait ce qui peut arriver !
Contenu sponsorisé

Lea vie passe .... Empty
MessageSujet: Re: Lea vie passe ....   Lea vie passe .... Empty

Lea vie passe ....
Page 1 sur 1