Bon c'est ma première fanfiction
le plan machiavelique de dumby
Chapitre 1 :
Ils étaient allongés tous deux dans le parc de Poudlard lors de leur dernière année dans la somptueuse école du professeur Dumbledore. Il prit avec ses longs doigts fins une brindille déposé dans l’herbe humide de rosée et la déposa dans la douce chevelure rousse de sa bien aimée, celle ci le regarda d’un air amusé tandis qu’il passait sa main sur sa joue pour ensuite descendre dans son cou. Après un long moment de silence, trois autres jeunes garçons arrivèrent, ils se mirent devant eux, l’un avait des lunettes rondes et des cheveux noirs, il avait dans la main un vif d’or qu’il jetait pour le rattraper quelques secondes après, c’était James Potter, le meneur des célèbres Maraudeurs. Suivit de près par Remus Lupin et Peter Pettigrow, les deux sages de la bande. James s’approcha de l’amoureux et lui donna un coup de pied dans le ventre puis il regarda la rousse d’un air mauvais pour reporter à nouveau son attention sur le garçon qui se tenait la poitrine en suffoquant (devant lui). Il se retourna vers ses deux acolytes puis il jeta à l’amant d’un ton froid et glacial tel les Serpentards.
« A la prochaine Black ! Et occupe toi bien d’elle … »
Sirius se leva doucement et s’approcha du dénommé Potter, il le prit par le col et le plaqua contre un arbre non loin de là. Au moment où il allait mettre un coup de poing a James, la rousse accourue et les sépara d’un geste. Elle cria d’une voix aigue et féminine mais forte :
« POTTER JE T’AI JAMAIS AIME ALORS MAINTENANT DEGAGE ET LAISSE NOUS EN PAIX !
- Lily laisse le ! Il n’en vaut pas la peine ! »
La rousse tourna les talons et se dirigea vers l’ombre d’un arbre pas très loin des « anciens » Maraudeurs. Sirius regarda les trois jeunes hommes puis il donna un coup de poing au meneur qui faillit tomber. Ensuite il partit rejoindre sa bien aimée. Lily retira le chemisier de son amant pour qu’il soit torse nu, elle y déposa un baiser puis la jeune fille posa sa tête à l’endroit où elle avait exécuté son baiser.
Le jeune couple resta là paisiblement, jusqu’au moment où il entendirent James gesticuler un peu trop fort à leur goût ils levèrent un œil et virent que Cornedrue avait à nouveau prit d’attaque un Serpentard, qui avait la tête en bas à présent, il avait un petit nez fin, des longs doigts aussi fins que son nez et selon Potter il avait les cheveux gras et sales. Assistant à la scène Remus et Peter essayaient de calmer leur ami qui envoyait toute sa haine envers Sirius sur le pauvre Severus Rogue. Lily, qui ne pu s’en empêcher et surtout à cause de son rang de préfete - en – chef, se leva d’un bond et se précipita sur James. Sirius la suivait.
« Lâche le ! Ordonna – t – elle
- A une condition ! Tu le plaques et tu sors avec moi !
- Je peux te montrer un truc Potter ?
- Bien sûr ! »
Evans s’approcha du maraudeur et lui mit une claque, elle attendit qu’il reporte son attention sur elle, une fois cela fait elle se dirigea vers Sirius. Quand elle fut face à lui, elle mit ses mains et ses bras autour de son cou et elle l’embrassa longuement … De quoi (en) dégoûter James. Sirius regarda son ancien camarade puis il murmura à la rouquine :
« Viens … »
Les tourtereaux reprirent leur place à l’ombre, Lily se lova dans les bras de l’ancien Maraudeurs. Ils reprirent leur jeu.
Pendant ce temps à l’autre bout du parc, James, Remus et Peter était assis dans l’herbe, ces deux derniers devaient subir les lamentations de James …
« Qu’est qu’il a deux plus que Moi ?
- Il est grand …
- Beau …
- Malin …
- Rusé …
- Et surtout : UN DRAGEUR, dire – t – il d’une même voix
- Merci de me remonter le moral … »
Dit James en regardant Sirius en train d’embrasser Lily à quelques mètres devant eux. Pourquoi lui ? Pourquoi ? Le chef des maraudeurs regrettait d’avoir insulté son ami parce qu’il sortait avec la fille qu’il aimait … Il ne pouvait revenir sur ses pas, cela prouverait qu’il avait tord ! Mais pourquoi Sirius est tombé amoureux d’elle ? Pourquoi ?