Le trio et Malfoy atterit chez Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le trio et Malfoy atterit chez Maraudeur

Pour tout les fans de de Hp et les maraudeur venez vous éclater
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ~ Fanfifiction ~ La plan machiavelique de Dumby ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nadia Kaligera

Nadia Kaligera


Nombre de messages : 58
Localisation : Quelque part !
Date d'inscription : 23/03/2006

~ Fanfifiction ~ La plan machiavelique de Dumby ~ Empty
MessageSujet: ~ Fanfifiction ~ La plan machiavelique de Dumby ~   ~ Fanfifiction ~ La plan machiavelique de Dumby ~ EmptySam 25 Mar à 3:43

Bon c'est ma première fanfiction

le plan machiavelique de dumby

Chapitre 1 :


Ils étaient allongés tous deux dans le parc de Poudlard lors de leur dernière année dans la somptueuse école du professeur Dumbledore. Il prit avec ses longs doigts fins une brindille déposé dans l’herbe humide de rosée et la déposa dans la douce chevelure rousse de sa bien aimée, celle ci le regarda d’un air amusé tandis qu’il passait sa main sur sa joue pour ensuite descendre dans son cou. Après un long moment de silence, trois autres jeunes garçons arrivèrent, ils se mirent devant eux, l’un avait des lunettes rondes et des cheveux noirs, il avait dans la main un vif d’or qu’il jetait pour le rattraper quelques secondes après, c’était James Potter, le meneur des célèbres Maraudeurs. Suivit de près par Remus Lupin et Peter Pettigrow, les deux sages de la bande. James s’approcha de l’amoureux et lui donna un coup de pied dans le ventre puis il regarda la rousse d’un air mauvais pour reporter à nouveau son attention sur le garçon qui se tenait la poitrine en suffoquant (devant lui). Il se retourna vers ses deux acolytes puis il jeta à l’amant d’un ton froid et glacial tel les Serpentards.

« A la prochaine Black ! Et occupe toi bien d’elle … »

Sirius se leva doucement et s’approcha du dénommé Potter, il le prit par le col et le plaqua contre un arbre non loin de là. Au moment où il allait mettre un coup de poing a James, la rousse accourue et les sépara d’un geste. Elle cria d’une voix aigue et féminine mais forte :

« POTTER JE T’AI JAMAIS AIME ALORS MAINTENANT DEGAGE ET LAISSE NOUS EN PAIX !
- Lily laisse le ! Il n’en vaut pas la peine ! »

La rousse tourna les talons et se dirigea vers l’ombre d’un arbre pas très loin des « anciens » Maraudeurs. Sirius regarda les trois jeunes hommes puis il donna un coup de poing au meneur qui faillit tomber. Ensuite il partit rejoindre sa bien aimée. Lily retira le chemisier de son amant pour qu’il soit torse nu, elle y déposa un baiser puis la jeune fille posa sa tête à l’endroit où elle avait exécuté son baiser.
Le jeune couple resta là paisiblement, jusqu’au moment où il entendirent James gesticuler un peu trop fort à leur goût ils levèrent un œil et virent que Cornedrue avait à nouveau prit d’attaque un Serpentard, qui avait la tête en bas à présent, il avait un petit nez fin, des longs doigts aussi fins que son nez et selon Potter il avait les cheveux gras et sales. Assistant à la scène Remus et Peter essayaient de calmer leur ami qui envoyait toute sa haine envers Sirius sur le pauvre Severus Rogue. Lily, qui ne pu s’en empêcher et surtout à cause de son rang de préfete - en – chef, se leva d’un bond et se précipita sur James. Sirius la suivait.

« Lâche le ! Ordonna – t – elle
- A une condition ! Tu le plaques et tu sors avec moi !
- Je peux te montrer un truc Potter ?
- Bien sûr ! »

Evans s’approcha du maraudeur et lui mit une claque, elle attendit qu’il reporte son attention sur elle, une fois cela fait elle se dirigea vers Sirius. Quand elle fut face à lui, elle mit ses mains et ses bras autour de son cou et elle l’embrassa longuement … De quoi (en) dégoûter James. Sirius regarda son ancien camarade puis il murmura à la rouquine :

« Viens … »

Les tourtereaux reprirent leur place à l’ombre, Lily se lova dans les bras de l’ancien Maraudeurs. Ils reprirent leur jeu.
Pendant ce temps à l’autre bout du parc, James, Remus et Peter était assis dans l’herbe, ces deux derniers devaient subir les lamentations de James …

« Qu’est qu’il a deux plus que Moi ?
- Il est grand …
- Beau …
- Malin …
- Rusé …
- Et surtout : UN DRAGEUR, dire – t – il d’une même voix
- Merci de me remonter le moral … »

Dit James en regardant Sirius en train d’embrasser Lily à quelques mètres devant eux. Pourquoi lui ? Pourquoi ? Le chef des maraudeurs regrettait d’avoir insulté son ami parce qu’il sortait avec la fille qu’il aimait … Il ne pouvait revenir sur ses pas, cela prouverait qu’il avait tord ! Mais pourquoi Sirius est tombé amoureux d’elle ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://akatrasss.dynamicforum.net
Peter Pe
Invité




~ Fanfifiction ~ La plan machiavelique de Dumby ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fanfifiction ~ La plan machiavelique de Dumby ~   ~ Fanfifiction ~ La plan machiavelique de Dumby ~ EmptySam 25 Mar à 4:01

Je le connais cette fiction, elle est bien en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Plus Grand Atrapeur de tout les temps
James Potter


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/02/2006

~ Fanfifiction ~ La plan machiavelique de Dumby ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fanfifiction ~ La plan machiavelique de Dumby ~   ~ Fanfifiction ~ La plan machiavelique de Dumby ~ EmptySam 25 Mar à 4:09

j'adore VITE LE SUITE PLEASE
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-et-letrio.editboard.com
Sebastien Town
Voyageurs dans le Temps
Sebastien Town


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2006

~ Fanfifiction ~ La plan machiavelique de Dumby ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fanfifiction ~ La plan machiavelique de Dumby ~   ~ Fanfifiction ~ La plan machiavelique de Dumby ~ EmptySam 25 Mar à 5:04

A lily la tigresse, j'adore la claque qu'elle met à Potter Twisted Evil

Je trouve que c'est bien pour un début continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aijoo.actifforum.com
James Potter
Plus Grand Atrapeur de tout les temps
James Potter


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/02/2006

~ Fanfifiction ~ La plan machiavelique de Dumby ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fanfifiction ~ La plan machiavelique de Dumby ~   ~ Fanfifiction ~ La plan machiavelique de Dumby ~ EmptySam 25 Mar à 7:38

T'es chier <malfoy tu me decois beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-et-letrio.editboard.com
Nadia Kaligera

Nadia Kaligera


Nombre de messages : 58
Localisation : Quelque part !
Date d'inscription : 23/03/2006

~ Fanfifiction ~ La plan machiavelique de Dumby ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fanfifiction ~ La plan machiavelique de Dumby ~   ~ Fanfifiction ~ La plan machiavelique de Dumby ~ EmptyDim 26 Mar à 0:19

Sebastien Town a écrit:
A lily la tigresse, j'adore la claque qu'elle met à Potter Twisted Evil

La suite va te decevoir Wink

Chapitre 2 :


Le professeur MacGonagall était assise derrière son bureau du 1ére étage de Poudlard, comme à son habitude, son visage était ridé et ses cheveux noirs tirés en arrière pour faire un chignon, elle tenait dans ses mains les résultats des 7e années du célèbre ASPIC. Elle les examinait :

« James Potter ? Exécrable ! Remus Lupin ? Excellent ! Lily Evans ? Comme d’habitude Excellent ! Sirius Black ? Exéc… Génialissime !!! »

La directrice des Gryffondors se leva d’un bond courut dans le couloirs, il était tard et elle était en chemise de nuit. Une fois devant la gargouille, elle prononça le mot de passe, chatouilla la statue et monta les escaliers en trombe pour enfin pousser la porte du bureau de Dumbledore. Elle accourut vers le bureau de celui-ci et déposa la copie de Mr Black sur son bureau et s’écria :

« ELLE A REUSSI !! »

Le directeur resta, comme d’habitude, très calme et ne montra aucun sentiment. Il prit la feuille dans ses mains puis il demanda à sa collègue :

« Partout ? Elle a réussi partout ?
- Oui ! De bons résultats ! Plus une heure de colle depuis 2 mois ! Plus une bêtise depuis 3 mois ! C’est exceptionnel !
- Oui je vois sa ! »

On sentait dans la voix de Dumbledore une légère joie tandis que MacGonagall se comportait comme un gamin de 5 ans à qui l’on venait d’offrir le dernier des balais de Quidditch.


*********


Pendant ce temps, au septième étage, tout le monde était bien loin de penser ce qui se passait dans la Salle sur Demande. James Potter était allongé dans un lit, torse nu, dormant paisiblement, une petite tête aux longs cheveux roux posés sur sa poitrine. Lily Evans se réveilla la première, tout doucement et regarda le doux visage de son amant, puis elle lui déposa un baiser sur le front. Le jeune homme se réveilla à son tour, une petite voix aigue l’accueillit :

« Désolé je dois aller retrouver Sirius !
- Toujours lui ! Tu m’énerves tu sais ?
- Oui je sais mais ce n’est pas ma faute !
- Pourquoi TOUJOURS lui ?
- Fais ce que je te demande et je sortirai avec toi …Mais tu le sais très bien que c’est toi que j’aime est non Sirius !
- Oui mais … »

Lily s’était levée, avait remit son haut et ses chaussures. Elle regarda James mais avant qu’il termine sa phrase elle lança d’une voix douce un "Je t’aime" puis elle referma la porte et reparti dans le couloirs pour se diriger vers sa salle commune.
Une fois rentrée dans la pièce elle repéra Sirius, assis dans un fauteuil la regardant.

« Où étais-tu ?
- Nul part ! Enfin … si … dans le Parc !
- J’espère que tu n’as pas rencontré Potter, il n’a pas dormir dans le dortoir !
- Non je ne l’ai pas vu ! »

Dit-elle tout en s’asseyant sur les genoux de Sirius et en l’embrassant pour lui murmurer ensuite.

« T’inquiète pas ! »

PS : Peter tu es qui ? tu la connais d'ou ???
Revenir en haut Aller en bas
http://akatrasss.dynamicforum.net
Peter Pe
Invité




~ Fanfifiction ~ La plan machiavelique de Dumby ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fanfifiction ~ La plan machiavelique de Dumby ~   ~ Fanfifiction ~ La plan machiavelique de Dumby ~ EmptyDim 26 Mar à 3:38

lesmaraudeurs.kanak.... tu es Franck Londubat non ?
Ou, il y a Sirius sur hp-maraudeurs^^
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Plus Grand Atrapeur de tout les temps
James Potter


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/02/2006

~ Fanfifiction ~ La plan machiavelique de Dumby ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fanfifiction ~ La plan machiavelique de Dumby ~   ~ Fanfifiction ~ La plan machiavelique de Dumby ~ EmptyDim 26 Mar à 3:56

Bah ça va je suis pas déçu mais j'attend la suite Please Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-et-letrio.editboard.com
Sebastien Town
Voyageurs dans le Temps
Sebastien Town


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2006

~ Fanfifiction ~ La plan machiavelique de Dumby ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fanfifiction ~ La plan machiavelique de Dumby ~   ~ Fanfifiction ~ La plan machiavelique de Dumby ~ EmptyDim 26 Mar à 4:06

Non c'est bon je ne suis pas déçus, c'est marran surtout que l'idéeà l'aire de venir principalement de Dumbledore et McGo. Et puis Lily et James sont un de mes couples préferet. D'ailleur c'est grace à eu deux q'on peu dire que j'ai découver les fanfictions ^^

Mais que va t'il ce passer ? Moi n'ayant pas pu lire la fic comme certain (Perter pour niomer personne lol ) je voi bien Sirius aprendre la chose, mais alors dans quel condition ? La suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aijoo.actifforum.com
Carl Town
Voyageurs dans le Temps
Carl Town


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/03/2006

~ Fanfifiction ~ La plan machiavelique de Dumby ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fanfifiction ~ La plan machiavelique de Dumby ~   ~ Fanfifiction ~ La plan machiavelique de Dumby ~ EmptyDim 26 Mar à 4:42

Je trouve ça génial !
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Kaligera

Nadia Kaligera


Nombre de messages : 58
Localisation : Quelque part !
Date d'inscription : 23/03/2006

~ Fanfifiction ~ La plan machiavelique de Dumby ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fanfifiction ~ La plan machiavelique de Dumby ~   ~ Fanfifiction ~ La plan machiavelique de Dumby ~ EmptyDim 26 Mar à 5:13

Exact Peter mais toi qui es tu ?

Chapitre 3 :

Les jours passèrent, le manège de Lily continuait, Sirius avait de meilleurs résultats de jours en jours et aimait de plus en plus Lily. Jusqu’au jour où … où le jeune homme aux cheveux noirs avait regardé de trop près une demoiselle qui était dans sa classe : Elisabeth Gray. C’était une jolie jeune fille aux longs cheveux marron et aux adorables yeux bleus qui peuvent tout faire comprendre par un regard. Quelques secondes après ce relookage sur Elisabeth (Beth) :

« Pourquoi tu la regarde toujours elle !
- …
- Tu ne m’aimes pas ?!
- J’ai le droit de regarder qui je veux !
- Mais arrêtes de la relooker alors !
- Je fais ce que je veux !
- Bah voyons tu vas arrêter oui !?
- Si c’est comme sa ! Au revoir »

Il se leva et partit vers sa salle commune. Derrière lui, Lily baissa la tête et dit d’une petite voix :

« Oups ! Qu’est que je vais dire à Dumbledore moi maintenant ! »

Elle partit d’un pas lent et mou vers le bureau du directeur, elle prononça le mot de passe, chatouilla la gargouille et entra dans le bureau.

« Monsieur ? Dit-elle d’une petite voix
- Ah Lily je savais que tu y arriverais !
- Je venais justement pour vous parler de ça …
- Tu as un problème ?
- Oui en quelque sorte … Il m’a … Euh … Plaqué !
- Ah ! Dit-il d’une voix normal, et que compte tu faire ?
- Je ne sais pas … Mais je crois qu’il est amoureux de Beth …
- Deux choix s’offrent à toi ! Le premier, mettre Miss Gray dans le coup, le deuxième, tu dois essayer de la battre
- J’y réfléchirais !
- Merci Lily ! »

Lily sortit d’un pas lent du bureau de Dumbledore puis elle repartit dans sa salle commune. Une fois à l’intérieur elle se rendit compte qu’Elisabeth n’avait pas perdu de temps elle était déjà sur les genoux de Sirius en l’embrassant. James c’était à nouveau rapproché du Maraudeur exclu. Lily se mit dans un coin attendant que Sirius parte et qu’il les laisse seules. Une fois son vœu exaucé elle se dirigea vers Miss Gray.

« Je peux te parler Beth ?
- Oui pourquoi ?
- Bah … Il faut que je te mette au courant … à propos de Sirius
- N’essaye pas de le reprendre surtout ! IL EST A MOI !
- Oui mais j’ai un Ordre de Dumbledore !
- Tu as une preuve non ! Alors pas touche c’est propriété privée !
- Mais …
- Tatattata ! »

A ce moment un immense hibou rentra dans la pièce, il tenait dans sa patte une lettre avec un cachet de cire rouge signé des initiales de Dumbledore. Lily le pris le parcourut et sourit en pensant « Merci … ». Elle le tendit à Beth qui le parcourut des yeux.

Chère Miss Gray,

Je vous demande de croire Miss Evans, ce qu’elle raconte est vrai ! Je fais cela pour remonter la moyenne de Mr Black chose qui, avant l’aide de Miss Evans, était impossible. Vous devrez attendre plus tard pour vos « Amourettes ».

Albus Dumbledore


« Mais … »

Lily lui fit un signe de tête. Beth s’assit dans un fauteuil pendant que Sirius arrivait. Alors qu’il allait l’embrasser, elle mit sa main sur les lèvres du jeune homme, le repoussa gentiment, puis elle dit d’une petite voix triste.

« - Je ne peux pas … »

Sirius fut surpris. Il regarda Beth avec stupeur, puis tourna son regard vers Lily. Il la foudroya du regard, à coup sûr elle y était pour quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://akatrasss.dynamicforum.net
Peter Pe
Invité




~ Fanfifiction ~ La plan machiavelique de Dumby ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fanfifiction ~ La plan machiavelique de Dumby ~   ~ Fanfifiction ~ La plan machiavelique de Dumby ~ EmptyDim 26 Mar à 5:40

Hp-maraudeurs : Narcissa Black
Les maraudeurs… : Nadia Koly
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Kaligera

Nadia Kaligera


Nombre de messages : 58
Localisation : Quelque part !
Date d'inscription : 23/03/2006

~ Fanfifiction ~ La plan machiavelique de Dumby ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fanfifiction ~ La plan machiavelique de Dumby ~   ~ Fanfifiction ~ La plan machiavelique de Dumby ~ EmptyDim 26 Mar à 6:13

Ah d'accord !!! tu m'en veux si je t'ai piquer ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
http://akatrasss.dynamicforum.net
Peter Pe
Invité




~ Fanfifiction ~ La plan machiavelique de Dumby ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fanfifiction ~ La plan machiavelique de Dumby ~   ~ Fanfifiction ~ La plan machiavelique de Dumby ~ EmptyDim 26 Mar à 6:27

Non, de toute façon, tout le monde le connaît celui là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Kaligera

Nadia Kaligera


Nombre de messages : 58
Localisation : Quelque part !
Date d'inscription : 23/03/2006

~ Fanfifiction ~ La plan machiavelique de Dumby ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fanfifiction ~ La plan machiavelique de Dumby ~   ~ Fanfifiction ~ La plan machiavelique de Dumby ~ EmptyDim 26 Mar à 10:55

Bah pas moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://akatrasss.dynamicforum.net
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2006

~ Fanfifiction ~ La plan machiavelique de Dumby ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fanfifiction ~ La plan machiavelique de Dumby ~   ~ Fanfifiction ~ La plan machiavelique de Dumby ~ EmptyVen 23 Juin à 1:27

La suite la suite la suite lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Fanfifiction ~ La plan machiavelique de Dumby ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fanfifiction ~ La plan machiavelique de Dumby ~   ~ Fanfifiction ~ La plan machiavelique de Dumby ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Fanfifiction ~ La plan machiavelique de Dumby ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trio et Malfoy atterit chez Maraudeur :: Bla-Bla :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser