Sujet: Quelques petites sugestions. Jeu 23 Mar à 10:54
Eu .... j'ai quelques sugestions pour le forum.
_ Faire un sous forum blabla ou flood comme sa un peu ce connaitre et parler d'autre chose que d'Harry Potter. Et puis ce présenter un peu hors RPG. J'aime bien savoir avec qui je disscute ^^
_ Ensuite fair un autre sous forum fanfic (eu .... je ne sais pas si c'est fraiment utile ou alors faire un sous forum dans la blibliothèque en fait j'ai trés envie de poster mon one-shot.)
Voila voila.
Narcissia Black
Sujet: Re: Quelques petites sugestions. Jeu 23 Mar à 11:21
Oui pas mal ! Moi je dit que la déco est un peu a revoir ! J epeut aider a la refaire si vous voulais, j'ai des écriture harry potter et tous !
Kate Filo Griffondor
Sujet: Re: Quelques petites sugestions. Sam 25 Mar à 2:39
Oui, c'est vrai que niveau déco, c'est un petit peu à revoir. Moi, je penserais plutôt à une couleur noire ou du moins plus foncé avec par exemple pour les nouveau sujet des truc comme ça:
Il est pas super parce que je l'ai fait en vitesse mais c'est juste un aperçut. Sinon, les idées de Drago c'est pas mal mais au lieu de mettre un sous forum fan fiction, il faudrait mettre création où l'on pourrait mettre les création graphiques que l'on fait ou les fan fiction enfin voilà, c'est juste ne idée comme ça.
James Potter Plus Grand Atrapeur de tout les temps
Sujet: Re: Quelques petites sugestions. Sam 25 Mar à 3:16
Alors pour les forum hors RPG et fanfic en plus c'est d'accord pour ce qui est deco bah je vous prie de m'excuser mais c'est mon premier forum donc bah je fais ce que je peux mais ça bug au niveau des coleur donc patience lool!!
Sebastien Town Voyageurs dans le Temps
Sujet: Re: Quelques petites sugestions. Sam 25 Mar à 3:33
Je comprend ce que tu veux dire ^^
Je suis déja passé par la! d'ailleur il n'y à pas longtemps le membres de mon forum m'ont tous demandé de refaire tout les sous forums XD En fait je n'avait pas fait assez de lieux. Donc comme je commence à savoir un peu ce qu'il faut j'aime bien aider ^^
En fait pour la déco ce qui gène le plus (pour moi) c'est que tes images nouveau messages ect ... son eu peu grosse, de même que pour répondre
Sujet: Re: Quelques petites sugestions. Sam 25 Mar à 4:10
je vais voir ce que je peux faire
Nadia Kaligera
Nombre de messages : 58 Localisation : Quelque part ! Date d'inscription : 23/03/2006
Sujet: Re: Quelques petites sugestions. Lun 17 Avr à 10:12
Je voulais aussi prevenir d'une petite faute d'ortho qui est sur TOUT le forum
Ce n'est pas Griffondor mais Gryffondor
Sujet: Re: Quelques petites sugestions. Mar 18 Avr à 14:08
Desoler
Kate Filo Griffondor
Sujet: Re: Quelques petites sugestions. Sam 22 Avr à 7:30
Sinon, faudrait peut être faire des compositions pour l'équipe de quidditch non?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelques petites sugestions.
Quelques petites sugestions.
Page 1 sur 1