| Attention | |
|
+3Amelia Bones Remus Lupin James Potter 7 participants |
Auteur | Message |
---|
James Potter Plus Grand Atrapeur de tout les temps
| Sujet: Attention Mar 15 Aoû à 5:39 | |
| A la rentreée nous començeront une nouvelle année je voudrais qu'a la suite de ce message vous me dites si vous sera la pour cette année
Je tiens a préciser que ce qui ne marque pas présent et qu'il sont absent depuis longtemps serant DESINSCRIT | |
|
| |
Remus Lupin
| Sujet: Re: Attention Mer 16 Aoû à 13:36 | |
| | |
|
| |
Amelia Bones
Nombre de messages : 589 Localisation : En général avec lily ou des serdaigles Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Attention Jeu 24 Aoû à 6:09 | |
| | |
|
| |
Kate Filo Griffondor
| Sujet: Re: Attention Jeu 24 Aoû à 11:54 | |
| Si ma tite Lily reste, je reste aussi
[Lily ne pourra sûrement répondre qu'au début septembre vue qu'elle est absente ^^] | |
|
| |
Lily Evans Griffondor
Nombre de messages : 1298 Age : 34 Localisation : le plus loin possible des blagues des maraudeurs Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Attention Sam 26 Aoû à 13:32 | |
| Me voila me voila........ Hum, ba alors Kate je te dis que tu va rester. Oui oui oui. Hum, voux avez pas compris, ok. JE RESTE --------------- Hum, je pensais qu'en l'honneur de la nouvelle annee, on pouvais un peu modifier l'histoire a la suite de ce qui s'est passe. Que le trio n'a pas encore trouver comment rentrer et qu'il refont donc une nouvelle annee a poudlard esperant vite retrouver enfin pour certains peut etre pas tous, qui sais? On pourrais aussi supprimer tous les sujet et repartir a zero dans le wagon? non? ------------- Potter: pour le fait que Evans s'engeul avec Potter suite a une farce, on fait quoi? J'ai deux idee: - que celui ci la fait a la rentreee - que alors il l'a fait a la fin de l'annee derniere et que Lily a refussee de lui parler meme jusqua la sortie du train et que donc depuis cette histoire ils ne sont plus parleralors que tous aller bien avant. Lily lui en veux et ne veux meme plus du tous lui adresser la parole, meme pas un bonjour comme avant.... Au choix, ou peut etre tu as des idees! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention Lun 28 Aoû à 11:55 | |
| Noter
et je propose ta deuxième idées
et oui tout les compte seront remis a zéros | |
|
| |
Hedwige Briand
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : D'une autre époque ... Avec Harry Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Attention Mar 29 Aoû à 8:02 | |
| Je reste J'ai été pas mal absente c'est vrai... Harry ne vient plus ? | |
|
| |
Lily Evans Griffondor
Nombre de messages : 1298 Age : 34 Localisation : le plus loin possible des blagues des maraudeurs Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Attention Mer 30 Aoû à 7:37 | |
| ok, alors je me souviens de la deuxieme idee si c te va... Je plains donc Potter d'avance (moi cruelle, non!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention Mer 30 Aoû à 14:55 | |
| Dslje lui parlerait des que je pourrais promis!! | |
|
| |
Lily Evans Griffondor
| Sujet: Re: Attention Lun 4 Sep à 6:05 | |
| hum, simple question, quand reprend le RP pour la nouvelle annee? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention Sam 9 Sep à 3:32 | |
| le Rpg reprend dans une semaine donc depechez vous de vous reeinscrire
j'espère que vous avez tous passez une bonne rentrée | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention Ven 15 Sep à 11:53 | |
| A partir delundi le rpg recommence | |
|
| |
Lily Evans Griffondor
| Sujet: Re: Attention Ven 15 Sep à 11:55 | |
| hum, simple sugestion maisq tu pourrais peut etre envoyer un mail general comme quoi lundi ca reprend et surtout qu'il ne reste que deux jours pour dire si oui ou non on reste... Simple suggestion | |
|
| |
Hedwige Briand
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : D'une autre époque ... Avec Harry Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Attention Lun 18 Sep à 1:30 | |
| Le RPG a recommencé ? xd
* à la bourre la fille comme d'ab ^^ * | |
|
| |
Hermione Granger
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Avec Harry et Ron... ou Nicolas ! Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Attention Dim 24 Sep à 4:18 | |
| Me voilà me voilà me voilàààààààààààà XD * court, se prend les pieds dans sa robe de sorcière * * s'arrête et se remet une mèche derrière son oreille ^^' * Pfiou.. pas trop en retard ? xd | |
|
| |
Hedwige Briand
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention | |
| |
|
| |
| Attention | |
|