Le trio et Malfoy atterit chez Maraudeur

Pour tout les fans de de Hp et les maraudeur venez vous éclater
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Amour interdit

Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastien Town
Voyageurs dans le Temps
avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2006

MessageSujet: Amour interdit   Mar 11 Avr à 13:38

Disclamer: Rien n'est à moi tout est à J.K.Rowling (la chanceuse lol mais elle écrit tellement bien !!!!!!)
Racing: tout publique ^^
Histoire: (Hum .... je ne sais pas vraiment quoi mettre donc je le modifirait surement)
L'été de sa sixième année Hermione rencontre ou rerencontre une personne. Cette personne lui était t elle destiné ? Et celle-ci va-t-elle complètement bouleversé sa vie ?

Chtite note: Merci à pelouze pour sa correction^^

Hermione prit le journal qui se trouvait sur son lit et lâchât un profond soupir. Elle n'aimait pas les vacances elle mourrait vraiment d'ennui. De plus il restait un peu plus d'un mois avant la fin des vacances, aaah horreur ! Elle se prit la tête entre les mains. A Poudlard, il y avait Ron et Harry et puis les devoirs mais là c'était insupportable. Elle prit alors la direction de la cuisine où se trouvaient ses parents. Sa mère se trouvait comme elle s'y attendait en train de faire le repas. Elle prit des assiettes et commença à mettre la table.

« Ma chérie nous voyons bien que tu t'ennuies ton père et moi. Nous avons donc décidé de t'inscrire dans un centre d'été pour sorcier. »

Ce qu'elle venait d'entendre lui fit faire un bond. Centre d'été pour sorcier? Ennui ? Ces mots venaient-ils vraiment d'être prononcés dans la même phrase ? Quelle drôle d'idée venait encore d'avoir ses parents ? Elle réfléchit un peu mais pour elle ce n'était pas une mauvaise idée. De quoi prendre l'air, et se changer les idées. Elle sourit à sa mère et donna son accord, pour ce que l'on pouvait appeler une colo pour sorcier ? Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle allait faire mais tant pis ça la changerai pour une fois de ne rien savoir.

C'est ainsi que le lendemain, elle se retrouvait avec sa mère sur le chemin de traverse à faire divers achats, et puis comme les vêtements moldus étaient de mise, car beaucoup plus confortables, elles firent aussi les boutiques côté moldu.

« Ma chérie j'avais oublié, pour la première soirée des nouveaux ils organisent un bal masqué. Il te faudra donc une robe et un masque aussi. Mais pour cela j'ai quelque chose pour toi à la maison. »

Et elle lui sourit mystérieusement. Un bal masqué chez les sorciers cela existe ca ? Sûrement puisque dans quelques jours elle allait assister à l'un d'entre eux. Sa mère rajouta :

« Il ont dit que c'était pour renforcer les liens, avant la connaissance elle-même. »

Hermione, après ces dernières paroles comprenait mieux maintenant. Les tentions étaient de plus en plus palpables dans la communauté sorcière. Elle sourit à sa mère et le reste de la journée se passa très bien. Quand elles revinrent, sa mère monta directement au grenier.

« Je t'ai parlé d'une robe pour le bal et d'un masque? Eh bien les voici. »

La robe était tout simplement sublime ! Elle était sombre et en même temps imposante, d'une couleur bleu pale, elle ressemblait à l'une de ces robes de princesse dont Hermione rêvait quand elle était petite. Sur sa taille il y avait une ceinture faite de bijoux qui au moindre éclairage brillaient de mille feux. Puis sur le corsage l'on pouvait voir de fins dessins qui formaient la forme de fleurs dessinées avec du fil d'or, et un petit décolleté. Quand au masque vénitien il était sobre, avec seules quelques couleurs qui par-ci par-la suggéraient l'image d'un visage. Elle lança à sa mère un regard étonné,

« Ma....ma.....ma.........man...
-Tu te demandes d'où cela viens ? »

La parole lui manquant elle fit seulement un signe positif de la tête.

« C'est une robe que l'on se transmet depuis bien longtemps chez les femmes de notre famille, elle m'est très précieuse mais pas seulement par ce qu'elle vient de ma famille, mais par ce que je la portais quand j'ai rencontré ton père. Au début je n'y croyais pas moi non plus mais j'ai dû m'y résoudre..... »

Depuis un moment le silence s'était installé et sa mère paraissait perdue dans ses pensées.

« Maman ...
-Ah oui pardon ma chérie, une légende court sur cette robe que détient notre famille. Celle-ci raconte que le jour où une fille de notre famille la porte pour la première fois, cela doit être celui d'un bal et que ce jour là elle rencontrera celui qu'elle aimera. »

Hermione rougit, elle aimait quelqu'un, oui il se nommait même Ronald Weasley mais cela elle ne pouvait l'avouer. Enfin l'aimait.... elle ressentait des sentiments pour lui, mais elle ne savait pas vraiment jusqu'où. Amour ou seulement une forte amitié ? Elle fit un grand geste de la main pour chasser cette pensée farfelue à propos de Ron qui d'ailleurs avait aussi le don de l'insupporter. Elle réfléchit sur ce que venait de lui dire sa mère, pour elle il était possible sur une infinité que cela soit probable mais bon ...


Elle se retrouva donc le soir du bal avec cette robe, qui à vrai dire lui allait à ravir. Le matin même, ses parents l'avaient menée en voiture, ils ne voulaient vraiment pas la quitter; mais arrivés ils l'embrassèrent tout les deux et repartirent. Elle sourit de leurs manières de faire. Ses parents étaient un peu spéciaux tout de même.

Il était tard et elle semblait la dernière arrivée. On la mena rapidement dans ce qui semblait être un dortoir. Il se trouvait en haut d'une des tours du château qui lui paraissait assez grande. Mais Poudlard devait faire au minimum le double.
Sur l'un des lits se trouvait sa valise.

Elle s'était patiemment habillé et faite un peu coquette, si elle devait rencontrer l'amour de sa vie ce soir, autant ne pas lui faire peur. Elle sourit, elle trouvait cette « légende » un peu stupide mais sa mère y croyait tellement. C'est donc habillé de la magnifique robe qui avantageait ses formes qu'elle se rendit au bal.

Celui-ci avait commencé depuis un petit moment et des groupes de jeunes gens s'étaient formés pour discuter entre eux. Elle fit bien entendu une entrée fracassante, comme dans ces vieux films qu'ils rediffusent régulièrement à la télé. Ou encore comme ces héroïnes de roman à l'eau de rose qui arrivaient toujours en retard; et c'est à ce moment là, quand elle descendaient les escaliers que leur prince charmant les remarquaient, elles, les pauvres paysannes, ou encore =Cendrillon dans le classique de WallDisney.

Elle sourit sous son masque, en même temps qu'elle rougissait, ce qui la fit se féliciter d'en avoir un. Après son entrée remarquée, elle se fit aborder d'un peu tous les cotés, les uns voulant son nom les autres la prochaine danse. Car il était vrai que la robe la mettait à son avantage, cependant le décolleté qui laissait entrevoir sa poitrine fine et menue la gênait un peu. Elle répondit négativement à tout ce qu'on lui demandait prétextant principalement la fatigue. Au bout d'une heure elle en eu marre et s'éclipsa le plus discrètement possible, pour sortir dans la cour du château aménagé en un petit parc pour l'occasion. Elle se faufila entre les plantes pour échapper et surtout pour ne pas déranger les couples, et se trouver un petit coin tranquille. Mais c'est alors qu'elle trébuchât sur quelque chose, ou plutôt sur .... Quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aijoo.actifforum.com
Hedwige Briand

avatar

Nombre de messages : 262
Age : 27
Localisation : D'une autre époque ... Avec Harry
Date d'inscription : 09/04/2006

MessageSujet: Re: Amour interdit   Ven 21 Avr à 11:24

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite please ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://185011.aceboard.fr/index.php?login=185011
Sirius Black
Maraudeur bien sur !!
avatar

Nombre de messages : 97
Localisation : avec james
Date d'inscription : 17/03/2006

MessageSujet: Re: Amour interdit   Ven 21 Avr à 11:44

stp la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sebastien Town
Voyageurs dans le Temps
avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2006

MessageSujet: Re: Amour interdit   Ven 21 Avr à 11:45

lol bon bien puisque que tu me le demandes ^^ le chapter 2 mais on ne me tu pas à la fin !!

EDITE: j'avais pas vu VV vous lol

Chapitre 1: Rendez-vous au claire de lune


La personne sur qui elle avait trébuché se révéla être un jeune homme d’environ son âge, d’après le peu qu’elle pouvait en voir.

« Excuse moi »

Elle rougit un peu. Mais que faisait-il ici ? C’est une voix un peu froide qui lui répondit

« Regarde où tu vas la prochaine fois….. et puis pourquoi tu viens seule ici ? »

Hermione le regarda intensément, il était toujours couché avec sa robe de sorcier et un masque plutôt imposant. A sa posture il lui semblait arrogant mais elle n’y prit pas cas, vu qu’elle en supporte un, fils à papa et arrogant, depuis maintenant six ans et qui se nommait Draco Malfoy. Elle s’assit du mieux qu’elle pu à côté de lui.

« Moi j’essaie d’échapper à une horde. Et toi ?
-De même »

Ils rigolèrent un peu de la coïncidence. Il réattaqua son interrogatoire.

« Et pourquoi es tu ici ?
-Voyons voir… hum…… je croit que ça ne te regarde pas »

Elle rit.

« Non, mes parents m’y ont inscrite par ce que je m’ennuyais un peu à vrai dire. »

Qui aurait pu penser que la studieuse Hermione Granger s’ennuierait pendant les vacances? D’habitude, elle travaillait et révisait mais là, elle en avait un peu sa claque des révisions qui ne servent à rien. En plus, elle ne pouvait même pas pratiquer la magie vu que son anniversaire aurait lieu au mois de septembre.

« Et toi, monsieur l’Auror, pourquoi es-tu venu ici ?
-Pour quelques raisons diplomatiques de mon père. »

Au ton dont il avait prononcé cette phrase, Hermione eut l’impression que c’était un des ces enfants, que l’on forçait à aller en collo et qui avait par tout les moyens, essayé de ne pas y assister. Elle rit d’un son clair et cristallin.

« Arrêtes de te moquer »

Il avait dit cela avec un ton froid et sévère, et pourtant le geste qu’il eut après était tout l’inverse. Il la retourna et la chatouilla gentiment. Hermione hoqueta de surprise. Jamais elle n’avait était aussi proche d’une personne et en plus celle-ci elle ne la connaissait pas. Bien sur il y avait eu Krum. Mais ce n’était pas ….. pareil ? Les battements de son cœur battaient à tout rompre. Pour se calmer, elle lança la conversation dans un autre domaine. En fin de compte, ce garçon l’avait impressionnée. Il était froid, et parfois ses réactions la dérangeait un peu mais il était cultivé et savait rire. De plus son physique n’était pas mal non plus! La soirée s’était bien passée et à l’heure du coucher, ils s’étaient donné rendez-vous ici même, le lendemain et tard le soir, pour faire en sorte qu’aucune lumière ne les surprenne et les trahisse.

Le lendemain, elle eut l’agréable… attendez ,attendez… agréable ? Non sûrement pas. Détestable convenait mieux. Donc, elle eut la détestable surprise de voir Malfoy entouré d’une horde de filles au petit déjeuner. Elle poussa un profond soupir de désespoir. Même en vacances elle n’était pas vraiment en vacances. Et c’était la seule personne qu’elle connaissait! Quant aux filles de son dortoir, elles l’exaspéraient: a peine arrivées, elles pensaient à évaluer tous les garçons et à savoir lequel elles allaient afficher à leur tableau de chasse. Quant à elle, en robe de sorcier et ses cheveux redevenus comme avant, ses soi-disant « prétendants » ne l’avaient pas reconnu.

La journée passa lentement. Pendant la matinée, il y eut une formation de deux équipes de Quiditch et l’après midi ils eurent quartier libre. Hermione en profita pour aller explorer la bibliothèque et voir quels livres elle pourrait lire. Mais au lieu de lire, elle pensa à cet inconnu, qu’elle devait retrouver le soir même. Au dîner elle s’assit le plus loin possible de Malfoy, et chercha qui pourrait être ce mystérieux inconnu. Mais personne ne semblait avoir cette voie froide et chaleureuse à la fois qui la faisait tellement craquer.



¤~~¤~¤~~¤~¤~~¤~¤~~¤~¤~~¤~¤~~¤~¤~~¤~¤~~¤


Le soir même elle l’avait retrouvé. Et d’un commun accord ils ne se parlèrent pas vraiment, comme si en savoir plus sur l’autre allait les mettre en danger. Ils discutèrent alors de peu de choses et restaient souvent silencieux à regarder les étoiles. Aucun des deux n’avait réellement vu le visage de l’autre. Le dernier soir, Hermione pris les devants:

« Dis ?
- Oui ?
- Je pourrais savoir ton …. »

Elle eu un moment d’hésitation

«… Nom ?
- Tu veux vraiment le savoir ? »

Sa voix tremblait ? Hermione se demanda pourquoi. Jusqu’à maintenant, il avait montré beaucoup d’assurance et très peu de faiblesses. Mais au fur et à mesure elle avait apprit à voir ses faiblesses. L’une d’entre elle était de parler de lui, ou alors en connaître un peu plus sur les origines d’Hermione. Voyant la réponse tarder, elle voulut parler pour lui dire son nom :

« Moi c’est ….. »

Il venait de la faire taire d’un simple baiser. Il frôla juste ses lèvres mais pour Hermione, cela avait été bien plus, elle tremblait. Son souffle avait accéléré et tout ce qu’elle voulait à présent était un autre de ses baisers. Jamais, au grand jamais on ne l’avait embrassé comme cela et ressentit autant de sentiments à la fois. Il prit la parole

« Je suis désolé. Je … Je ne veux pas que tu saches qui je suis et je ne veux pas savoir qui tu es. »

Les larmes commençaient à monter aux yeux d’Hermione, qui se félicita pour une fois d’être dans le noir et de ne pas pouvoir voir son interlocuteur.

« Ce n’est pas que … »

La voix de celui qu’elle avait peu à peu apprit à connaître au bout de trois semaines était redevenue froide. Mais il manquait tout de même la douceur qu’elle sentait quand il lui parlait. Hermione n’écoutait plus, les larmes coulaient silencieusement sur ses joues. La seule chose a laquelle elle pensait était qu’il ne voulait pas d’elle, que finalement cela ne servait à rien. Qu’elle était en train de se faire plaquer par un inconnu, qu’elle était vraiment débile d’être tombé amoureuse de cet homme qu’elle ne connaissait même pas. Cela faisait maintenant quelques minutes qu’Hermione pleurait en silence. Petit à petit son interlocuteur s’était tu, il avait entendu sa respiration saccadée. Il approcha la main de son visage et essuya délicatement les larmes qui coulaient maintenant à flots sur le visage de la brune. Hermione n’en pouvant plus, donna un grand coup dans la main du jeune homme et se leva pour partir.
Quand le coup partit, il fut surpris mais sa surprise laissa vite place à un esprit logique. Il se leva et lui courut après. Pour enfin l’attraper en la serrant dans son dos de toutes ses forces.
Hermione pleurait encore plus. Pourquoi ? Pourquoi il ne voulait pas la laisser seule ? C’était bien lui, qui, il y a quelques instants venait de lui dire par plein de sous entendus que cela servait à rien de s’accrocher ? C’était bien lui qui venait de lui dire qu’il s’en foutait d’elle ? Malgré que cela faisait maintenant trois semaines qu’ils discutaient tous les deux chaque soir ? La jeune fille était de plus en plus troublée.
Quand il vit qu’elle avait arrêté de se débattre dans ses bras, il la tourna pour qu’elle se retrouve face à lui.
Leurs visages étaient proches, le cœur de la Gryffondor battait de plus en plus vite et le jeune homme qui se trouvait en face d’elle avait toujours un air froid et distant. Le doute la prit encore une fois. Que faisait-il? Mais elle avait mal et elle oubliait peu à peu ce qui lui arrivait pour voir enfin les yeux de celui que son cœur avait choisi. C’est alors qu’il s’approcha d’elle lentement, leurs deux souffles chauds touchant le visage de la personne en face et leurs respirations s’accélérant. Leurs lèvres se touchèrent enfin …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aijoo.actifforum.com
Hedwige Briand

avatar

Nombre de messages : 262
Age : 27
Localisation : D'une autre époque ... Avec Harry
Date d'inscription : 09/04/2006

MessageSujet: Re: Amour interdit   Ven 21 Avr à 12:26

ouaiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy Smile Surprised cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://185011.aceboard.fr/index.php?login=185011
Lydia Jo
Invité



MessageSujet: Re: Amour interdit   Ven 21 Avr à 20:25

WoOwe c dont ben beau , c'est une belle histoire dommage que sa arrive pas souvent des belles histoires comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige Briand

avatar

Nombre de messages : 262
Age : 27
Localisation : D'une autre époque ... Avec Harry
Date d'inscription : 09/04/2006

MessageSujet: Re: Amour interdit   Sam 22 Avr à 1:20

Oui, si seulement c'était aussi beau, magque et facile !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://185011.aceboard.fr/index.php?login=185011
Sebastien Town
Voyageurs dans le Temps
avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2006

MessageSujet: Re: Amour interdit   Sam 22 Avr à 2:24

Juste une chose ce n'est que le début ! Et puis personne n'a deviné qui était le beau inconnu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aijoo.actifforum.com
Hedwige Briand

avatar

Nombre de messages : 262
Age : 27
Localisation : D'une autre époque ... Avec Harry
Date d'inscription : 09/04/2006

MessageSujet: Re: Amour interdit   Sam 22 Avr à 2:52

Si ! Moi j'ai devinée ! ^^
Je le dis ou j'attend que les autres le troyve ?


Pour ceux qui veulent le savoir :










c draco malfoy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://185011.aceboard.fr/index.php?login=185011
Amelia Bones

avatar

Nombre de messages : 589
Localisation : En général avec lily ou des serdaigles
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Amour interdit   Sam 22 Avr à 14:28

-Moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumharrypotter.jeun.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amour interdit   

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour interdit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article N°2: Amour interdit
» (F/LIBRE) JENNA COLEMAN - ELYANNA P² NOM (Obsession - Amour interdit)
» L'amour est un sentiment indomptable, même lorsqu'il est interdit. (feat Panther)
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» la faim plus fort que l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trio et Malfoy atterit chez Maraudeur :: Bla-Bla :: Fanfics-
Sauter vers: